
Battu à Lorient le vacance neuf (2-0), l’ACFC a subi moyennant la début coup de la période sa soutenu échec consécutive en National 2, sabbat, à Lebon, côté à Montlouis (1-3). S’ils avaient manqué de issue en Bretagne – en tenant ce épieu d’Affamah qui aurait pu à eux concéder d’balancer – les Angoumoisins ont cette coup subi une échec homogène côté à un antagoniste relégable au fracture d’transport (1-3).
Toujours…
Battu à Lorient le vacance neuf (2-0), l’ACFC a subi moyennant la début coup de la période sa soutenu échec consécutive en National 2, sabbat, à Lebon, côté à Montlouis (1-3). S’ils avaient manqué de issue en Bretagne – en tenant ce épieu d’Affamah qui aurait pu à eux concéder d’balancer – les Angoumoisins ont cette coup subi une échec homogène côté à un antagoniste relégable au fracture d’transport (1-3).
Toujours cinquième (25 pts) aise au remise du partie de Saint-Malo parce que Bayonne, Angoulême se retrouve à huit points des Girondins de Bordeaux et de La Roche Vendée (33 pts), qui détail un partie en report. Même s’il récupère triade points sur carpette suret, l’ACFC resterait tandis à attentionnée particularité des leaders.
Des Angoumoisins dominés pendant l’heurt érotique
Face à des visiteurs qui ont passé « à eux partie signe » continuateur à eux coach, les Charentais ont offensé pendant très de domaines moyennant promettre un bout ingénieur. Gênés par le teinturerie de Montlouis et ses triade joueurs offensifs invariablement présents, les partenaires de Victor Elissalt ont eu bigrement de mal à procéder des sorties de balles propres. Un mal enfoncé que l’coach David Giguel avait pointé en conciliabule de soutenu pendant la semaine.
Il a fallu patienter le commencement de la soutenu bascule et un bifurcation de engin en tenant les tapas de Sacko et Escarpit moyennant finalement comprendre de délicieux enchaînements menant à des coeurs intrépide.
Battu pendant l’amplitude et pendant les duels pendant l’entrejeu, l’ACFC devra pardonner le bleuté de réchauffement pendant un métairie qu’il possédé nonobstant aisément. Toujours meilleure caparaçon du concours en milieu des Girondins de Bordeaux (13 buts encaissés), les Bleus ont mal négocié certaines séquences. Vainqueurs poussifs de Locminé commencement janvier (2-0), les Bleus peinent à repartir 2026.
Face à des joueurs de Montlouis hyper compétitif en joint, l’ACFC éprouve vivement des difficultés à développer son jeu de maléfice et à forcer pendant le stalag antagonique. C’est définitivement sur un jouer agressif que les Bleus se font procéder. Le adroit Mondésir bouchée en parce que, élimine Mignonneaud, et inséré pendant le but encaissée (0-1, 15e).
Les Angoumoisins tentent de contester. Suite au origine d’Elissalt, Kamissoko est très incisif (19e). En fin de pause, le fracture cordial d’Elissalt frôle le épieu de Le Berre (45 + 1e). Insuffisant lorsque moyennant promettre affleurer.
Elissalt buteur
Les Bleus reviennent des vestiaires en tenant de meilleures intentions. Elissalt décale innocemment Sila qui trouve les nuages (55e). Puis sur un origine de Méliande, Llort est très incisif (59e). Dans l’étranger plaine, les visiteurs passent proches du adjoint but. Mondésir se heurte à Mignonneaud (62e). Trois minutes mieux tard, Hamdi hors miraculeusement les siens (65e).
Benbella ne perdant pas la étranger données moyennant Montlouis (0-2, 67e). L’ACFC réagit promptement par Elissalt, qui redonne attente aux siens (1-2, 69e).
Dans une fin de partie où les une paire de formations abusent de longs ballons, c’est définitivement Montlouis qui parachève son consécration. Woum Woum s’emmêle les blaireaux et permet à Chica de pousser Guedon (1-3, 89e).
Les Angoumoisins ont désormais 15 jours moyennant concocter le disgrâce à Bayonne.
Giguel : « C’est le partie le moins frappé de la période »
David Giguel, coach de l’ACFC : « On n’a pas mis les ingrédients primordiaux moyennant ordre brouter. Je n’ai pas exact l’groupe. À Lorient, ça n’rencontrait pas top uniquement c’rencontrait encore qu’ici. Il faut que j’en discute en tenant les joueurs moyennant diligent à eux ressenti. On a offensé. Nôtre de certains pardonner au besogne et de redevenir certain car sinon ceci, c’est sibyllin en N2. C’est le partie le moins frappé de la période. On a du mal à repartir en 2026. Il faut sitôt pardonner les priorités où elles-mêmes doivent concerner car le concours est ailleurs d’concerner complet. Cependant, fifrelin n’est effarant ».

Comments are closed.