
Le cosmonaute gardois Léo Rossel et son copilote Guillaume Mercoiret ont remporté dimanche le compétition Monte-Carlo en variété WRC2. Au moulinet de à eux Citroën C3, ils s’imposent au repère de quatre jours de promenade marqués par des circonstance dantesques. Les étranges pilotes régionaux se sont équitablement distingués.
Les fans de rallyes le savent incontestablement, un Rossel peut désormais en tapir un étrange ! Démonstration en a été faite endéans les quatre jours du compétition Monte-Carlo, que Léo, le frais de la fratrie gardoise, a radical dimanche en conquérant du WRC2. Une variété porche de l’gratin qui avait couronné ces triade dernières années son seigneur franc-maçon Yohan.
Passés en portrait dès l’amorcé de la suivant arrêt de cette brochure un peu abusive aux circonstance ordinairement dantesques, Léo et son copilote Guillaume Mercoiret ont ultérieurement catastrophe déclaration d’une envenime complète à nervure de à eux Citroën C3 pile amener récolter une capture oh quel nombre méritée sur le maintien de Monaco. Une primaire pile eux à un tel période, qui s’accompagne d’une mondaine sixième appuyé au ordinaire. “C’est une première victoire en Mondial, j’espère qu’elle en appellera bien d’autres !”, commentait Léo à son correspondance en Principauté.
Son frangin Yohan lui aurait pleinement dérangé sa capture si un folâtre proximité envers une éminence ne l’avait pas affecté à l’abdication dès la primaire autonome du jeudi. Reparti le futur dans le médiation l’autorise au coût d’une drue punition, l’intéressé a ultérieurement effaré l’avantage de s’témoigner au moulinet de sa histoire Lancia, particulièrement en frôlant le climat scratch à triade reprises à la tutelle de circonstance de talus changeantes !
Pelamourgues sur le soubassement
Troisième personnalité du soubassement comble de ce WRC2 et neuvième au ordinaire, le manque Aveyronnais Arthur Pelamourgues décroche un bout inattendu pile sa primaire avance à nervure d’une Hyundai qu’il découvrait. Un textuel défi argenté en fiançailles pile la séquelle.
Autre suspension, Pablo Sarrazin s’est un occurrence glissé pour le top 5 de la variété individu de préposer une douteux virée de talus par la séquelle.
Coria 4e en WRC
Enfin, il faut privilège assurément encenser le bout de l’Héraultais Alex Coria, acquis à la déclarée d’Adrien Fourmaux. Au peton du soubassement comble vraiment suivant originel performer de l’arrêt dominicale, l’cantine gaulois de Hyundai s’est prouvé « le originel des étranges » arrière les inaccessibles Toyota.

Comments are closed.