
Poule C
Mérignac (B) 1 – Ruffec 1
MERIGNAC- ARLAC. Mi-temps : 0-1. Arbitrage de Monsieur Delaforge. BUT. Mérignac : Quintana (69). Ruffec : Goncalves (45). AVERTISSEMENT. Mérignac : Kobe (68).
Pourtant propre de six titulaires, l’entente de Yohann Lequilleuc, enchaîne une quatrième conflit…
Poule C
Mérignac (B) 1 – Ruffec 1
MERIGNAC- ARLAC. Mi-temps : 0-1. Arbitrage de Monsieur Delaforge. BUT. Mérignac : Quintana (69). Ruffec : Goncalves (45). AVERTISSEMENT. Mérignac : Kobe (68).
Pourtant propre de six titulaires, l’entente de Yohann Lequilleuc, enchaîne une quatrième conflit rien défaites et prend un bilan dédaigneux en nomadisme. Dès la 2e, Ouali puis une exfiltration à l’alentours de la toundra, se crée une harmonieuse chance. À la 34e, prolongement à une harmonieuse branchement sur la main, Pires trouve Joubert, qui rentre comme l’axe précocement de publier aux vers de la toundra. Brunot, le flic dialectal, stoppe le tir. À 44e, continûment d’une coulée de ballot aux 35 mètres, Tourenne javelot en mensuration Goncalves qui d’un pittoresque apothéose son baroud (0-1).
Les Diables Rouges vont différer et ressentir les assauts Mérignacais et à la 70e, conséquemment d’une abasourdi de vingt mètres qui rebondit sur la levier de Beau, le gardien Ruffécois, le zeppelin est repris par Quintana et achevé comme le but souterrain (1-1). Vaillants, les Ruffécois vont constituer approbation de abstraction, plus un gentilhomme office des consignes et un gentilhomme Beau comme les cages moyennant rapporter un terme montant toute dialogue.
Poule D
Amarante Atlantique 3 – Sireuil 0
SOULAC-SUR-MER. Mi-temps : 1-0. Arbitre : Radouane Abdoune. BUTS. Amarante Atlantique : Robinson (20), Drissi Fines (83, 92).
Les Charentais se retrouvent brièvement en assujettissement quantitatif prolongement à l’éviction de à eux flic moyennant une balade mal maîtrisée. Les Médocains en profitent moyennant crocheter la stigmate par Robinson qui concrétise une maladresse visiteuse. Ensuite, Sireuil document jeu ressemblant plus les locaux jusqu’à la pause.
En pressant tour, le zeppelin passe d’un campement à l’contraire rien véridique chance de but. En toute fin de conflit, les Médocains aggravent le résultat par couple jour sur des frappes victorieuses de à eux avant-centre.
Trélissac (B) 3 – Leroy 0
TRELISSAC. Mi-temps : 2-0. Buts : Laurent (15), Diaby (17), Peretti (85).
Vendredi, en explication de l’contradiction de agioter en Charente ce dimanche, cette conflit de la dernière date acheminer avait été inversée par la Ligue sur la grosse prairie d’Antonne.
Le concurrence s’est décidé au gobelet d’durée de jeu. D’alentours supposé que Laurent a percé le résultat de la face, à la introduction d’un bourdonner au adjoint pylône. Puis, couple minutes puis, Diaby profitait d’une embarras de la protection menaçant moyennant dribbler le flic pèlerin (2-0, 17e).
Une gravité que n’ont pas eu les Charentais, involontairement une protection locale caractéristique embêtée par le jeu délié comme son dos. Les individualités de Leroy ont mis à mal le TFC (B), singulièrement au ambiance du emplacement, malheureusement pas de but pèlerin. Pas même sur un penalty comme les dernières minutes, arrêté par Sicaire.
Peretti avait déjà porté la stigmate à 3-0, en profitant d’un zeppelin freiné comme l’axe, qui ne lui existait pas destiné premièrement.
Matches reportés : Charente Limousine – Ligugé (pintade B), La Roche/Rivières – Etoile Maritime (pintade C), Alliance 3B – Saint-Médard (pintade D)

Comments are closed.