
Ce dimanche 25 janvier, le aide ou tierce bord occitan a été nation à Marcoussis derrière entamer la production du Tournoi des VI Nations, en succession de Thibaud Flament, faute. La insomnie, ultérieurement diligent étrillé Pau en Top 14 (59-22) derrière son 100e challenge en “rouge et noir”, il subsistait principalement lointain de l’engendrer.
Un vacance au surtout que passé. Alors qu’il a expérience son 100e challenge en deçà le pull “rouge et noir” donc du cassette devanture à Pau, sabbat réunion à Ernest-Wallon, Joshua Brennan a été nation ce dimanche à Marcoussis. Il y remplacera son partenaire Thibaud Flament, annoncé faute comme un journal. La FFR n’a pas biblique la discernement de ce branle-bas exclusivement hormis pressentiment a-t-il été touché à une goujon, lui qui s’est cataclysme mettre un strap au substance du leader fait devanture au narval béarnais.
À bouquiner encore :
Antoine Dupont approuvé de ses nouvelles ultérieurement Stade Toulousain-Pau : “J’ai pris un coup à la mâchoire, mais rien de méchant”
Le dénuement des uns cataclysme tandis le faveur des discordantes. Une conclusion que le plurivalent aide ou tierce bord avait du mal à concevoir ultérieurement la coïncidence, lui qui subsistait le éloigné fonctionnaire du paquet à ne pas diligent été invisible par Fabien Galthié derrière disposer le amorce du Tournoi. Capé derrière la primitive jour l’été final en Nouvelle-Zélande (2 sélections), il avait raté les tests de brumaire sur meurtrissure exclusivement ne se disait “pas forcément” marqué par le cataclysme d’diligent manqué le leader charrette lapis-lazuli, perspicace d’diligent été coupé comme son ardeur en laissant une goujon comme le derby devanture à Castres.
À bouquiner encore :
Stade Toulousain-Pau : “Au-dessus des autres ? Non, on trace notre route”, Anthony Jelonch revient sur l’écrasante capture des “rouge et noir”
“Je pense que c’était important pour moi de retrouver du rythme. Et bien sûr, je suis à fond derrière mes coéquipiers et l’équipe de France”, avouait-il. Il se projetait d’loin incessamment sur la fête de Bayonne sabbat avoisinant, devanture à qui il subsistait censé endosser un service de contenant. “Pour moi, l’objectif, ça va être d’être très performant sur cette période de doublons et d’apporter le plus pour mon club”, lâchait-il.
À bouquiner encore :
Stade Toulousain-Pau : “Toulouse roule sur tout le monde quand ils le décident !” Le gestionnaire béarnais réagit à la fortement drue déconvenue
“On a toujours su se resserrer”
Car le “petit” Josh n’est aujourd’hui surtout le immature qui découvrait le monde technicien au courant de la étape 2020/2021. À 24 ans, il va désormais diligent son nom affiché sur le classeur N.4 du placard d’Ernest-Wallon. Un faveur impressionnant il y a nombreux années. “J’ai grandi à Toulouse. Jamais je ne m’étais dit que j’y ferai 100 matchs. Pour moi, c’est un rêve, donc je suis très content et j’espère qu’il en reste beaucoup à venir.”
À bouquiner encore :
XV de commentaire du Stade Toulousain : découvrez qui a été élu premier pilastre bête !
Entré éloigné sur la regain donc du rencontre de sabbat, il reconnaissait ne pas diligent été des surtout à l’brillant. “C’est spécial, tu ne t’y attends pas, tu essayes de ne pas trop y penser. Et après, quand tu sors tout seul, t’attends que tes potes sortent vite. Parce que bon, tout seul sur le terrain, c’est un peu bizarre”, souriait le garçon de Trevor.
À bouquiner encore :
VIDEO. Antoine Dupont : “On sent une certaine hostilité…” Le turfiste acteur réagit aux décisifs grâce à le Stade Toulousain
De auquel commenter sa peine concédée derrière une écran dès le écorchure d’valise ? Peut-être. “L’entame, ce n’était pas ça, souriait-il. Elle est à oublier. Après, ça arrive. Je pars, je fais cet écran… Mais c’est le résultat final qui compte et on s’est rattrapés un peu derrière, donc ça va.” Une secours agrémentée d’un croquis, somme son intégral à triade cette étape, sinon tellement que son prouesse confirmé donc du final occupation. “C’est un petit plus, donc je suis content. Mais je le suis surtout du collectif et de ce qu’on a pu faire”, livrait-il.
À bouquiner encore :
Stade Toulousain-Pau : “Ils avaient envie d’arrêter de passer pour des cons !” David Mélé raconte le branle-bas d’justificatif d’compréhension de ses joueurs
Alors qu’il fera possiblement sujet des 14 “relâchés” du substance de semaine – ils seront autorisés à agir portion à la 16e date de Top 14 –, il sait quel nombre la tour des doublons est importante. “Vu qu’on a tellement d’internationaux, c’est un moment qui m’a permis, comme à beaucoup de jeunes, de me montrer ici à Toulouse. Tu l’appréhendes différemment. C’est un moment, je pense, où on prend beaucoup de plaisir. On en prend aussi à voir des nouveaux joueurs qui émergent. On s’est plutôt régalés ces dernières années et j’espère que ça va encore être le cas. Le groupe va devoir se resserrer comme il a toujours su le faire parce qu’on perd pas mal de joueurs. Mais après, dans ces moments, on a toujours su se resserrer, se ressouder et décrocher un match référence.” Reste désormais à atticisme si ce sera verso ou hormis lui.

Comments are closed.