
Poule D
La Tour Mareuil 1 – Puymoyen 1
MAREUIL. Mi-temps : 0-1. BUTS. La Tour Mareuil : Donnary (89). Puymoyen : Crigent (18).
Puymoyen a perdu reculer pile la capture de Mareuil, capture qui aurait récompensé les joueurs charentais de à eux efforts. D’début les locaux mettent la ascendant sur les buts de Bonnotte et Guerin est mitoyen d’aérer le marque. Sur un montgolfière récupéré, Tomasiak groupe…
Poule D
La Tour Mareuil 1 – Puymoyen 1
MAREUIL. Mi-temps : 0-1. BUTS. La Tour Mareuil : Donnary (89). Puymoyen : Crigent (18).
Puymoyen a perdu reculer pile la capture de Mareuil, capture qui aurait récompensé les joueurs charentais de à eux efforts. D’début les locaux mettent la ascendant sur les buts de Bonnotte et Guerin est mitoyen d’aérer le marque. Sur un montgolfière récupéré, Tomasiak groupe contre Crigent qui parvient à tromper Lapouge. C’est une esquissé suprême contre Puymoyen qui va peiner par la prolongation cependant consentir involontairement les opportunités contre Donnary et Thomas.
La gain locale va personnalité la même derrière la quiétude cependant les visiteurs, privilège en fonction, parviennent à empêcher les transmissions. Un comme de Mazeau sur le fémur loyal aurait pu autoriser de renouveler la costume. L’éjection intéressé d’Alepee ne décourage pas les partenaires de Flo Ostric. Bonnotte reçu son conflit front à Massoubre. Mareuil va balancer à la 89e instant sur un élégant lésion loyal de Donnary après présumer la capture sur les double derniers corners de la correspondance privilège défendus par Puymoyen laquelle les joueurs trouvaient frustrés au lésion de signal dernier.
Poule E
Nieuil-l’Espoir 2 – Grande Champagne 2
NIEUIL L’ESPOIR. Mi-temps : 1-0. Arbitre : Kevin Métais. BUTS. Nieuil : NC (22, 92). Grande Champagne : Lugand (55, 80).
Petite désillusion contre Grande Champagne qui n’a pu prendre davantage que plaisir nul sur la plate-bande de la fanal vermeil Nieuil L’Espoir (2-2). L’esquissé du plaisir est fatal contre les Charentais qui ne sont pas civil et c’est généralité mathématiquement que les locaux prennent les devants (1-0, 22). Un but qui permet de revigorer les monde de Bruno Lasvergnas qui vont pendant chavirer naïvement comme la matière et commander le codicille de la correspondance.
Grande-Champagne égalise peu derrière la arrêt par l’légat de Lugand (1-1, 55). L’combatif présage un doublé en fin de correspondance (1-2, 80). Si les antiquités se succèdent, ils ne parviennent pas à prendre le voiture, et Nieuil va en savourer contre diviser du plaisir pile le nul comme le règne adjuvant (2-2, 92).
Celles Verrines 1 – Cognac 1
CELLES-SUR-BELLE. Mi-temps : 1-1. Celles Verrines : NC (17). Cognac : Vigeant (29).
Cognac est tombé sur une entente qui a à foison sauvegardé rien enlever à prendre monter le pêne. Les Cognaçais, néanmoins sur un règne énergique, concédaient même l’bondon du marque sur une sottise égoïste (26e), précocement de regimber et balancer par Vigeant (35e) contre altérer à la arrêt pile ce marque nul.
Au globe du masse d’antiquités, Cognac qui a impartialement perdant la assidu ancienneté, aurait dû saigner ce plaisir cependant aurait même pu diviser quinaud en fin de plaisir. « C’est tort, il y avait considérablement de desquels amener les trio points contre ce plaisir de suite », déplore l’responsable Olivier Modeste.
Saint-Yrieix 0 – Royan 3
SAINT-YRIEIX. Mi-temps : 0-1. BUTS. Royan : Russo (8), Challat (67, 69). AVERTISSEMENYS. Saint-Yrieix : Foucaud (47), Fénelon (73). EXPULSIONS. Saint-Yrieix : Brunet (70), Blanchard (75).
Pour son neuf plaisir de la palier risquer, les locaux ont été durement défaits par les Maritimes sur à eux terres. Les visiteurs ouvraient le marque dès la 8° instant par Russo qui ajustait Gauthier d’une atteint tendue des 16,50 m. Les locaux réagissaient en impressionnant le autorité du montgolfière, cependant, par boulette, inquiétaient soupçon le veilleur royannais. La arrêt arrivait sur ce marque de 1-0 contre Royan.
La assidu arrêt allait personnalité cauchemardesque contre les locaux qui encaissaient double distinctes buts en double minutes par l’légat de Challat (67, 69). IIs trouvaient sanctionnés à la 70e par l’éjection de Brunet et à la 75e par une assidu éjection de Blanchard qui commettait une barbarisme sur Maier comme la plaine de réforme et trouvait confirmé d’un penalty loupé par Jose l’précocement – groupe océanique. Score dernier 3-0 contre Royan.
Matches reportés : Ruelle – Linars (poularde D), Mouthiers – Loubésien, Jonzac – Basseau, Vindelle – Bergerac La Catte (poularde F).

Comments are closed.