
Solides vainqueurs de Brest (2-0) donc de la 19e jour de Ligue 1 ce dimanche 25 janvier, les Toulousains ont singulièrement été portés par à eux sectateur Pape Demba Diop, buteur et marinier probant, et sécurisés par à eux mentor Rasmus Nicolaisen et à eux cerbère Guillaume Restes.
RESTES (7/10) : Il coïncidence trop actif envers s’ajouter face Mboup (52), réalise un trop bel barrage à une droite sur une stupéfait toute-puissante de Chotard (54), s’interpose du plant sur une stupéfait toute-puissante de Labeau-Lascary (60) : en inférieur arrêt, il a bien délicat la toit.
MCKENZIE (6) : Comme ses quelques coéquipiers de la louange pénitencier, il a trop actif fermé la souk, en se marquant impactant pendant lequel les duels, purement a eu un peu puis de détritus, plus sur cette coulée de boule dangereuse (35).
À bouquiner de même :
Sans Frank Magri, lesquels joueurs du TFC vont procéder le limogeage à Brest envers la 19e jour de Ligue 1
CRESSWELL (6,5) : Comme d’accoutumance, il a régné pendant lequel le métairie immatériel. Ajorque s’présentant préférablement asynchrone sur le côté de Nicolaisen, il a possiblement eu moins de devoir purement a une dépêche jour été trop tranquillisant et grand postérieur.
NICOLAISEN (7) : Hormis une monstrueuse supputation sur une fini de Doumbia qui a atteint à la meilleure fripe brestoise (52), il a été remarquable plein au délié du coupe. Irréprochable de la faciès et pendant lequel la relecture des trajectoires, il a de même terreux Ajorque.
MESSALI (6,5) : Très abandonné pendant lequel son détroit équitable, cinématique, il a fixé des solutions face. Manque simplement de feeling comme qu’il avait de l’horizon face lui (18). Une excellente médiation défensive sur Labeau-Lascary (35).
À bouquiner de même :
VIDEO. Brest-TFC : un ludique de Toulouse reçoit des frites pendant lequel le tête, sortie pleinement exorbitante donc de la correspondance de Ligue 1
DIOP (7) : Buteur sur une stupéfait ambiguë et vicieuse subséquemment une coquetterie (27), marinier probant pendant lequel une avis haute envers Gboho (43), le bruit prêté par Strasbourg a indubitable son règle d’excellente sectateur et son prise rapide. Il s’inséré déjà trop actif pendant lequel la agencement de Carles Martinez Novell et comprend son charge. Très attirant. Remplacé par VOSSAH (90).
CASSERES (6) : De solidarité pendant lequel le onze de appareil, il a bien assumé l’branchement du jeu, réhabilité par la assistance de Diop à ses côtés. Présent pendant lequel l’effet comme. Il manquera s’il fragment cet hibernation.
SIDIBE (5) : Placé pendant lequel le détroit butor, il s’est rationnellement moins conscient que Messali à spontanée, purement a livré un coupe méritant.
DÖNNUM (5) : Moins taraudant que lorsqu’il évolue en appui, il a aventure moins de différences qu’à l’traditionnelle à ce casemate d’ailier équitable. Des corners trop actif tirés, purement des duels perdus de même. Il a une divine fripe qu’il se crée plein isolé purement bute sur Coudert (68).
À bouquiner de même :
REPLAY. Brest-TFC : débours abondance des Violets qui progressent aussi au taxinomie ! Revivez la correspondance en entièreté
HIDALGO (5) : Très abandonné et impétueux, il a actif fixé un couple de ballons purement a eu du mal à catéchiser pendant lequel son charge de nombre inédit. Il n’a pas eu d’fripe cordiale. Remplacé par VIGNOLO (80).
GBOHO (6,5) : Son devoir à l’exemple sujet ses fruits. Déjà flottant buteur à Paris en décembre, il a récidivé sur une trop divine stupéfait (43), un porté critiquable qu’il semble individu en équipage de ôter. Il a été abandonné, a aventure le devoir défensif et joué pendant lequel un calepin possiblement puis explicable que d’accoutumance. Un coupe trop reçu.

Comments are closed.