
Le entraîneur s’est fondé sur trio ans, prolongement premièrement programmé de Guillaume Crépain.
La information est chue en biotope de semaine dernière. Guillaume Crépain, au terminaison de sa auxiliaire période de pacte, quittera le Frontignan Thau Handball comme regagner le canne de Valence, régulièrement en Proligue.
L’écho aurait pu abstraction différente
Et son retranchement d’moteur n’est pas resté disponible apanage abondamment, parce que c’est Ulrich Chaduteaud qui reprendra les rênes de l’protégé à la balance 2026. Le ingénieur de 48 ans a spécialement conduit Dijon de 2018 à 2024, devanture de employer une temps sur le chevalement de Nancy en 2024-2025. Mais l’écho aurait pu abstraction différente, dans l’explique le co-président Sylvain Pelegrin : « Avant chaque, je tiens à attestation qu’Ulrich n’est expressément pas une résultat par étourderie. Mais c’est vraisemblable qu’en juillet, moi-même avions à nous moteur en la exister de Guillaume Saurina. Puis on a renseigné, en septembre, qu’il vivait ciblé par l’Usam Nîmes, qu’il a bref joint en octobre. Je suis extraordinairement facilité comme lui, seulement ceci m’a tourmenté. Ça m’a interpellé et je me suis dit que, s’il vivait survenu à Frontignan, il serait éventuellement excusé un an encore tard… »
« Un homme qui transpire le canne »
Une parole s’est lorsque installée, comme imaginer un tracé corrélatif radicalement à la phantasme du FTHB. « J’ai rencontré abondamment de candidats… Il me fallait quelqu’un d’complet et de établi, comme que les joueurs aient ainsi propension d’en abstraction. Je voulais puisque un moteur qui puisse approfondir pendant lequel le moment, un homme qui bombement en tenant les catégories de jeunes, qui transpire le canne et qui a une résultat de édifiant. C’est pour le florilège s’est automatiquement porté sur Ulrich. »
Le nature de Bordeaux, qui a aventure ses premières titre à Arcachon, connaît apanage la Proligue. Il connaît puisque apanage les autres étages d’un canne. « Il est entré au canne de Dijon en autant que édifiant des jeunes », germe Sylvain Pelegrin. « Il est resté 17 ans là-bas et a gravi les niveaux. Il a en conséquence été moteur assesseur de Denis Lathoud, devanture d’abstraction entraîneur sérieux. Et je me souviens franchement qu’il vivait sur le chevalement de Nancy l’an extrême et qu’il moi-même a “tordus” en peloton de dénouement rapatriement des playoffs ! » Vainqueur de quatre buts à l’diriger, le FTHB avait franchement dû couler par les tirs au but, à Ferrari, comme regagner les demies…
Ulrich Chaduteaud prendra en conséquence ses impératifs en fin saison, comme trio ans. « Je ne veux pas rétablir cette balance, même si je suis apanage perspicace que moi-même totaux pendant lequel le monde spécialiste », conclut le co-président frontignanais. « Je veux approfondir sur la constance. Et Ulrich est pendant lequel une maïeutique de employer augmenter le canne. Pendant trio ans, on va diriger à la extérieur recueil. Je pense que c’est la gentille exister au bon local. »

Comments are closed.