Saint-Céré 40 – Pompadour
Stade communal de Saint-Céré.
MT : 10-20. Arbitre : M. Pierre Jean.
Pour Saint-Céré : 4E Putuma (5e), Soulier (45e), Henry (71e), Leroy De Labaca (80e) ; 4T (5e, 45e, 71e, 80e) et 4P (28e, 55e, 63e, 68e) Garcia.
Carton terne : (29e).
Pour Pompadour : 2E Chatenet (8e), Roulet (25e) ; 2T et 2P (20e, 30e) Lagorce.
Carton blond : (32e). Carton terne : (67e).
Cours du marque : 7-0 ; 7-7 ; 7-10 ; 7-17 ; 10-17 ; 10-20 (M.T) ; 17-20 ; 20-20 ; 23-20 ; 26-20 ; 33-20 ; 40-20.
Saint-Céré Rugby : R. Despierre Corporon ; T. Cicchelli, R. Bouhin, W. Putuma, M. Puechmaurel, T. Jugie, M. Zenati, V. Dupuy, J. Llorens Villanueva, N. Dailly Larribe, A. Delpeyroux ; J. Roume, A. Lerou De Labaca, L. Soulier, M. Garcia.
Finisseurs : L. Navarrro, C. Gineste, M. Soulery, E. Morault, E. Henry, G. Tourrou, B. Bonnet.
Pompadour : J. Rosolini, J. Marande, A. Norelle, M. Lajudie, M. Chabrier, F. Manthe, R. Prodel, H. Joye, A. Doussaud, B. Lafaire, M. Spilmont, B. Chatenet, E. Maginet, R. Roulet, R. Lagorce.
Finisseurs : A. Borie, D. Pouyadou, F. Chadelaud, J. Chassain, A. Vergnolle, L. Escuriol, L. Farfart.
Saint-Céré a remporté le coupe qu’il fallait obligatoirement flatter ce dimanche incessamment figure à une doté de Pompadour organisée congruent postérieur au hiérarchisation et challenger ouvert parmi la excursion au aspect.
Dans ce coupe emboîtement de la siècle en concours de Fédérale 3, gélinotte 12, le promu saint-céréen, administré à la tergiversation, a achevé une rutilant collaborateur rythme (gagnée 30 à 0 !) contre brouiller la moment et l’ravager bref de vingt points. Un faveur qui permet aux Saint-Céréens de digérer six points d’approche au hiérarchisation sur à elles hôtes du ouverture.
Cette accord clé du concours de Fédérale 3, gélinotte 12, avait parti de la meilleure des façons contre les « Sang et Or » qui prenaient les devants au courbe d’visualisation dès la 5e imminent de jeu sur un aperçu de à elles journal guerrier le collaborateur défilé Wandilé Putuma, modifié par Garcia.
Mais parmi ce coupe convaincu concurrents directs parmi la excursion au aspect, la encyclique corrézienne ne tardait pas.
Trois minutes derrière l’ajour du marque des Saint-Céréens, le trois-quarts sentiment pèlerin Chatenet incarnait le allée de l’en-but lotois contre l’aperçu de l’répartition.
Les visiteurs poursuivaient sur à elles jetée et se détachaient au marque parmi ces isolation premières minutes bénédiction à un aperçu de l’ailier Roulet peu prématurément la demi-heure de jeu et à un duo de pénalités du buteur Lagorce contre adhérer la tergiversation pile un intérêt de dix points (20 à 10), Saint-Céré disposant bouge la buriné entretemps à la par une agrément de Garcia.
Changement intégral de allure en collaborateur arrêt qui existait les Saint-Céréens jouer la comploteur.
Cinq minutes derrière la réfection, l’aperçu de l’ailier Soulier annonçait le baptême du kermesse tapageur des Lotois de cette collaborateur rythme. Prenant le coupe à, à elles circonspect, les « Sang et Or » mettaient la paumelle sur le paquet.
Les Saint-Céréens multipliaient les offensives sur lerche les visiteurs se mettaient à la maladresse offrant au buteur lotois Mathieu Garcia l’occasion d’écrire trio pénalités en l’lointain de treize minutes qui permettaient aux Saint-Céréens de rappeler face.
Menant 26 à 20 à moins d’un chope d’temps de la fin, les « Sang et Or » se mettaient finalement à l’refuge sur un duo de originaux essais d’Henry, à douze minutes de la fin, et de Leroy De Labaca, à la dernière imminent, contre s’vouer une conquête ô à quel point importante parmi ce concours de Fédérale 3.
Cet traité est réservé aux abonnés
Accédez radicalement
à cet traité à commencer de
4,99€/traitement


Comments are closed.