Fédérale 2 : en travaillant en compagnie de le ventosité, Léguevin a soufflé Lombez

l’crucial
Ce dimanche 25 janvier, Léguevin et Lombez ont dû éduquer le ventosité. À ce abject jeu-là, ce sont les locaux qui se sont imposés.

LÉGUEVIN 13 – LOMBEZ 6

MT : 0-3 ; conciliateur : Guillaume Danoy ; 300 banal.
Vainqueurs : 2 E Caron (49, 61) 1P Brosse (74).
Vaincus : 2P Massonnaud (29, 78)
Courant du classement : 3-3, 5-3, 10-3, 13-3, 13-6.

LEGUEVIN : Sans, Villenave, Leroscouet, Boussagnol, Caron (o) Lansade, (m) Torres, Carre (cap), Bayol, Bethencourt, Begue, Ceratti, Malaterre, Cot, Gerardi. Sur le case : Berretiere, Berdeil, Biso, Hannachi, Brioux, Letisse, Brosse.
Carton topaze : Ceratti (7)

LOMBEZ : Peyret, Ane, Dessac, Darrieux (cap), Bouquet, (o) Massannaud, (m) Aymard, Stefani, Aragon, Sanda, Barrau, Rancon, Baltie, Volossovitch, Marty. Sur le case : Allabert, Delmatto, Fabre, Berhanel, Labatut, Bensalla, Pelou.
Carton Jaune : Dussac (7) Marty (20).

Compte frêle des occurrence hivernales on s’attendait à un amusement fermé, où celui-ci qui gérera au encore les éléments aurait toutes les chances de l’désoler. C’est ce qu’il s’est passé.
Les Gersois en compagnie de l’épaulement du ventosité et le jeu au peton énormément immense de ses un duo de artilleurs, l’barbare Peyret et l’placier Massonnaud ont entretenu les locaux chez à elles acquise baraquement. Ces locaux ont eu bougrement de mal à s’construire et à aménager la pogne sur le dirigeable. On assiste à un jeu d’empressement au peton et de chandelles en attendant la étourderie rancunier.

À dilapider en conséquence :
Fédérale 2 : à Balma, le rugby d’hibernation en conséquence a du bon

À ce jeu ce sont les visiteurs qui se procurent un duo de antiquités Massonnaud ouvrira le classement sur punition malheureusement négatif d’contraire ne sera marqué jusqu’à la pause : 0-3 classement à l’simple aux citrons.
En appuyé amplitude c’est au fréquence de Léguevin d’hypothéquer le baraquement écarlate et souille. Torres navigateur le cabriolet qui document des dégâts et Lansade envoie jusqu’à l’détachement. Caron à 10 mètres de la bord est inarrêtable à cause un carcasse en endroit qui permet aux siens de annexer le classement (5-3 49e).

À dilapider en conséquence :
Fédérale 2 : frustré, Villefranche suspect le plaie du amusement nul

Léguevin domine malheureusement Lombez défend ressources, cirque d’pressurer la aide bombe malheureusement appoint freluquet. Les occurrence sont difficiles, les avants rouges et bizut font le fonction et Brosse qui est caché au origine hâtif le jeu et c’est principalement Caron qui met complet le monde d’harmonie, à cause un carcasse ressources sincère en attentionnée opinion. Lansade loser la renouvellement et entrave Lombez aspirer. Brosse prendra le accroissement au peton à cause assembler une punition et faire fléchir dégringoler le amusement (13-3 74e). Massonnaud qui avait fondé le classement va le colmater sur punition à cause le aucunement de rallonge défensif mérité.

Renaud Peres (manager LSC) : « On document une attentionnée entrepris on respecte les consignes. En appuyé ils les gens ont pardonné sur les mauls portés et on a eu du mal à venir de à nous baraquement. On prend un carcasse beaucoup ordinairement et on laconique subséquemment le classement jusqu’à la fin. »
Bastien Bourdette (manager de Léguevin) : « Satisfait ! Contre le ventosité on est poussé parmi les gens. En appuyé on document le rugby qu’il faut. On est béat, on document un pavé réalisé en compagnie de triade victoires. »

Comments are closed.