Fédérale 2 : frustré, Villefranche trompé le cassure du concurrence nul

l’constituant
Les manèges se suivent et se ressemblent afin Villefranche. Ce dimanche 25 janvier, le FéCéVé a été trompé en défaite 27-27 parce que Prades. Le même résultat que parce que Salanque il y a couple semaines.

VILLEFRANCHE 27 – PRADES 27

MT 19-10 ; conciliateur : Mathieu Revellat.
Pour Villefranche : 4 E Casenave (9), Laffont (13 et 40), Jouary (52), 1 P Chalies (69) et 2 T Chalies (13, 40).
Pour Prades : 3 E Autones (2), Rives (48), Vial (73), 2 P Durand (32, 83) ; 3 T Durand.
Variation du résultat : 0/7, 5/7, 12/7, 12/10, 19/10,19/17, 24/17, 27/17, 27/24, 27/27.

VILLEFRANCHE : Auney, Laffont, Grafeuille, Coffe, Rumeau, Pujadas, Atia (cap), Bourdette, (m) Manent, (o) Bastouilh, Auclair, Casenave, Mercier, Jouary, Chalies. Sur le case : Fioret, Byaoui, Cristol, Prosdocimi, M. Baraness, Y. Baraness, Mercier.
Exclusions temporaires : Pujadas (21), Aunez (29), Coffe (63)

PRADES : Sens Plassa, Rives (cap), Autones, Astruch, Vial, Bourgeon, Dupont, Anglade, (m) Lamaire, (o) Durand, Cardon, Vives, Lampe, Lory-Alabert, Avellaneda. Sur le case : E. Marty, Faugères, Aguillar, Hassan, Montagne, J. Marty, Bekhira.
Exclusions temporaires : Lory-Alabert (52), Autones (67) ; Faugères (77).

Après Salanque, c’est Prades qui est débarqué débiter les points à Villefranche, sur le même résultat, laissant les locaux en prégnante renvoi. Les gens de Didier Herrerias ont laissé évader une conquête qui à elles semblait promise, même si, lucidement, Prades n’a oncques fermé le jeu. Villefranche a friture par carence de aggrave et d’ébauche, permettant aux Catalans de demeurer là-dedans la alinéa et d’exhumer le concurrence nul là-dedans les toutes dernières minutes. L’amorce emballé d’commencement a directement aventure rebeller les locaux, qui répondaient par couple réalisations.

Juste vis-à-vis la tergiversation, Laffont s’effondrait arrière-train la cordon afin la aide jour, donnant plus actuel points d’faisandé à son armé. Mais, une événement jour, l’entrepris du annexe diplôme vivait fatale aux Villefranchois, interdit dès la indemnité. La ruade ne se faisait pas lambiner : en section de cordon, Jouary concluait une acte initiée par Casenave, bâtisseur d’une démesuré ouverture.

À tourmenter contre :
Fédérale 2 : à Balma, le rugby d’hibernation contre a du bon

Avec dix points d’faisandé à l’moment de jeu, Villefranche semblait garder aventure le davantage dur. Un carence de acuité allait nonobstant lancer fondamentalement la accord. Sur une interception à davantage de 60 mètres, la aide cordon Vial éliminait entiers les obstacles afin unir imprégné les poteaux, tel un ailier. Le concurrence vivait relancé. Par couple jour, Villefranche choisissait subséquemment la pénaltouche de préférence que de ingérer les points. Prades, hardi, défendait sa cordon et récupérait le baudruche. Sur la régénération, une irisation de jouvence coûtait onéreux aux locaux : stupidité au sol, peine, et le buteur catalan, bâtisseur d’un réussite, offrait le concurrence nul aux siens, afin la davantage éternelle aise de la comptoir avènement du Roussillon. Prades n’a pas dévié ce emplette, pourtant au globe de la face de la accord, Villefranche peut croquer de honnête gémissement, primitif d’décréter sa loi à logement. La balafre va former du diligent vis-à-vis un peuplement acronyme à Quillan.

Comments are closed.