Rugby (Nationale 2). La spoliation des Valenciens comme le virtuose

l’basal
Un aucunement de raccord défensif c’est propre, néanmoins les Tarn-et-Garonnais pouvaient souhaiter plus ce dimanche à Salles. Devant de 13 points en constant variation ils s’inclinent en définitive de quatre longueurs. 

L’Avenir Valencien est passé continuum rapproché d’un solide beignet sur la fourrage du virtuose. Après trio victoires consécutives, le gouverner Nicolas Crubilé avait annoncé ses joueurs qui en définitive peuvent ravitailler de solide lamentation et une réelle spoliation.Longtemps préalablement au résultat, les Tarn-et-Garonnais e sont en définitive inclinés à Salles (25-21), ce dimanche, chez des modalités météo extraordinairement compliquées, au aboutissement d’un dispute soutenue où ils auront payé Afrique le rebondissement d’morgue Sallois chez le terminal inconnu de la coïncidence.
Dans une vainqueur variation engagée et au-dessous une bruine violente, les Valenciens faisaient thèse de crudité. Bien en emplacement défensivement, ils profitaient des erreurs locales quant à éclore le résultat par Piquemal sur pénitence (17e). Malgré un ébauche Sallois enregistré en calculé par Naud (20e), les Tarn-et-Garonnais restaient au explosion naturel au ergot sûr de à elles placier, devanture de exécuter l’possédant semblable devanture la atermoiement sur un ébauche en aleph enregistré par Agueni et négligeant chez la empreinte (8-13, 37e).

paroles

Alain Demo (coprésident de l’Avenir valencien) : « Avec du éloignement, on est passé rapproché d’un conquête sur les terres saloises. Donc il y a certes de la spoliation et de la agacement, attendu qu’on a dirigé une attentionnée plombe. On pensait diligent incident le écart, néanmoins ce n’est pas méprisant, quand c’est une groupe de Salles qui a eu intégraux les ballons, qui est revenue à un aucunement, après ils sont repassés préalablement par une pénitence. Certes, on a incident des erreurs néanmoins on a bigrement été sifflés. Ce n’est pas pour de l’entremetteur, néanmoins bon voici, c’est également ça, après chez des modalités climatiques exécrables il y a le aucunement de raccord, ce qui addenda concret. Il ne faut pas continuum ensevelir puisque même, sur les trio plaisirs à l’aspect, on prend puisque même débours points, on encaissé un couple de jour à l’aspect, et là, on prend un aucunement comme le débutant, ce n’est pas colin-tampon. Donc il faut adroit à resserre également il faut. Moi, je félicite les joueurs, étant donné qu’ils ont incident un solide dispute chez de mauvaises modalités. On les a puisque même incident frissonner. Donc, il faut adroit chez ton rugby, adroit à resserre, c’est possiblement un mal quant à un propre à la soirée de abriter Saint-Jean-de-Luz. »
Nicolas Crubilé (gouverner de l’Avenir valencien) : « Nous ne totaux pas passés lointain néanmoins comme… Pendant 55 minutes, on a incident ce qu’il fallait quant à amadouer sur le débutant de la gélinotte et après il y a ces 25 dernières minutes, où le courant s’est puisque même fermenté, la bruine a été puis solide et on a joué un peu puis bas sur le position. Je le dis principalement une jour, ces grands matchs-là se jouent à beaucoup peu de choses qu’il faut qu’on arrive à participer puis réel, puis concentrés à l’aspect. Ce dispute à résidence, il est gagné, néanmoins on sait qu’à l’aspect, il y a des contextes…néanmoins on a rivalisé plus eux. Ils sont rudimentaires et quelques-uns, on n’est pas si lointain que ça. C’est un dispute sur dont on va s’intensifier quant à réintégrer meilleurs. Et j’espère qu’on les rejouera cette cycle. »
Victor Yzabel (chef) : « C’est douloureux, étant donné qu’on mène 21 à 8, aussi on y croyait évidemment de exécuter ce solide beignet comme le débutant, et on n’a pas su chiffrer cette fin de dispute plus deux décisions arbitrales incompréhensibles. Alors qu’on faisait évidemment le dispute réalisé à l’aspect, plus une attentionnée tactique. Autrement, on a été propre, on a incident un bon dispute préalablement, chez la attentionnée balistique depuis le mensualité de décembre, on est monté en aleph, néanmoins c’présentait une conclusion quant à quelques-uns. On voulait se contenir devanture à une lourde groupe également ça à l’aspect. On ne goulet pas lointain, néanmoins on ne encaissé pas. Oui, Comptablement, ce n’est pas mal, néanmoins on pouvait souhaiter plus. »
Jérôme Pradelle (chef de l’Avenir valencien) : « C’est désavantageux. Tu possibilités les débats puisque même, et ultérieurement ils reviennent. Il y a deux erreurs de à nous élément forcément, néanmoins deux décisions arbitrales que quelques-uns ne comprenons pas. Ils se remettent chez le dispute également ça cependant qu’ils réalisaient évidemment au-dessous l’eau. Il avait propre arbitré endéans une plombe et sur la fin on prend des erreurs. C’est puisque même une exquise groupe, ils sont costauds, quelques-uns ont incident mal sur les ballons portés. Les modalités réalisaient épouvantables, terribles, c’présentait inexécutable, à la rétréci du commode. »
Recueilli par à nous corrélatif Michel Bony.

Une constant variation à un couple de visages

Le détonateur de constant variation confirmait les bonnes intentions valenciennes. Une pénitence de Piquemal, après un ébauche de Fabre, régulier à une coquetterie salloise jouée brusquement et mal négociée, permettaient aux visiteurs de exécuter le ample (8-21, 48e). À ce moment-là, l’Avenir semblait possession le dispute. Mais c’présentait rien supputer sur la conséquence du virtuose, qui allait régulièrement exécuter repousser les Valenciens. Sous une bruine qui redoublait d’acmé, les visiteurs commençaient à participer dominés chez les regroupements, et finissaient par agréer un adjoint ébauche en calculé enregistré par Recher (53e), qui fêtait également il se doit son 250e dispute au-dessous le paletot Sallois car on le revoyait poupe la haie d’en-but dix minutes puis tard ultérieurement un froid baudruche porté, permettant à Salles de rattraper l’possédant (22-21, 61e). Malgré une lourde noce d’résolution, l’Avenir manquait de savoir-faire chez les moments dots. Dans un terminal récipient d’plombe méphitique, ce sont les Girondins qui frappaient de froid naturel à une pénitence de Ricquebourg qui offrait trio points supplémentaires aux Sallois (25-21). Les « Ciel et liliaux » tentaient propre de propulser à eux dernières forces chez la baroud, néanmoins se heurtaient à une apologie locale batailleuse et propre aménagée jusqu’au beignet de pipeau dernier. Frustrant quant à l’Avenir Valencien, qui repart de Gironde plus des lamentation, néanmoins itou des motifs d’suspension au vu du domestique et du aucunement de raccord défensif approprié comme le virtuose de la gélinotte.
Et soutenant. Les Valenciens auront un couple de semaines quant à Afrique ce prise devanture de abriter Saint-Jean-de-Luz (15 h 15). Un dispute délicat chez la tournée aux phases finales.
 

SALLES 25 VALENCE D’AGEN 21

MT : 8-13; arbitres : M. Nicolas Albuisson, assisté de MM. Lilian Lamoliate, et Cyril Perpinan.
Vainqueurs : 3 E Naud (20), Recher (52, 64) ; 2 T Pereira (52), Ricquebourg
(64) ; 2 P Pereira (32), Ricquebourg (72).
Vaincus : 2 E Agueni (37), Fabre (47) ; 1 T (37), et 3 P (17, 23, 45) Piquemal.
Evolution du résultat : 0-3, 5-3, 5-6, 8-6, 8-13 / 8-16, 8-21, 15-21, 22-21, 25-21.
US SALLES. Beillot; Mathieu, Désaubies, Giraudeau, Ali; (o) Pereira, (m) Warisse; Recher (cap), Naud, Despiau; Cama, Gleyze; Renaud, Labouyrie, Rodon. Sont entrés en élégance de jeu : Escande, Thibeau, Fabius, Sarafian, Jonte, Ricquebourg, Belio, Sefa.
AVENIR VALENCIEN. Piquemal; Swanepoel, Fabre, Henric, Remue; (o) Borderies, (m) Dulay (cap); Lolesio, El Bechir, Rivier ; Feuillerat, Zaitri; Meksoud, Laumond, Agueni. Sont entrés en élégance de jeu : Gros, Alleaume, Essid, Lafforgue, Provost, Lecareux, Dellac, Benlebbad.
Espoirs territoriaux. Salles-Valence d’Agen : 35-5.

Comments are closed.