Municipales 2026 à Lyon : Jean-Michel Aulas donné généreusement en face pendant lequel un débours recherche faciès au fonctionnaire sortant Grégory Doucet

l’instaurant
L’antédiluvien chef de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas serait généreusement élu fonctionnaire de Lyon, continuateur un débours recherche publié ce lundi 26 janvier, faciès au fonctionnaire sortant, l’environnementaliste Grégory Doucet.

Qui sera le homme fonctionnaire de Lyon ? Jean-Michel Aulas continuateur un débours recherche. L’ex-président du football lyonnais qui s’est lancé en diplomatie est crédité de 47 % d’intentions de scrutin, auprès 46 % en décembre et 47 % en octobre, continuateur Opinion Way avec Lyon Mag et Radio Espace. L’revue lyonnais le qualifie “d’intouchable”.

Le fonctionnaire EELV sortant Grégory Doucet séduirait 25 % des électeurs. Un marque semblable à décembre, en octobre il se situait à 26 % d’intentions de votes.

Comme le conte apercevoir Lyon Mag, le recherche a été fait oscillant la semaine où Grégory Doucet a exploité un sommet et recommandé une peloton anti-incivilités, des votations citoyennes et 30 % de logements sociaux.

Les étranges candidats à la commune de Lyon arrivent lointain ensuite : Alexandre Dupalais, le aspirant UDR/RN, est à 10 %, la candidate LFI Anaïs Belouassa-Cherifi est à 8 %, l’antédiluvien fonctionnaire de Lyon Georges Képénékian est à 4 %, Nathalie Perrin-Gilbert à 3 %, Raphaëlle Mizony (NPA) à 3 % et Delphine Briday (Lutte travailleuse) à moins de 1 %.

À consumer comme :
Municipales 2026 à Lyon : qui sont les candidats ? Que disent les sondages ? On vous-même explique les mises de l’prédilection

À en admettre ce recherche à moins de paire appointement du précurseur jaquemart, seuls Jean-Michel Aulas, Grégory Doucet et Alexandre Dupalais seraient en lieu de se intituler avec le adjoint jaquemart, la candidate LFI serait éliminée.

Sondage Opinion Way Lyon Mag, complet du 12 au 19 janvier 2026 contre d’un éprouvette de 605 créatures inscrites sur les notes électorales de Lyon, archétype de la communauté française de 18 ans et encore. Les marges d’fautes sont de 2,8 à 4,7 points.

Comments are closed.