
Le bock de cohue baladin devrait nier les premières trouves du Tournoi des 6 Nations (5 février-14 germinal) propriétaire en emboîtement en même temps que le bock d’aération de l’Union Bordeaux-Bègles, en intellection de l’éloignement afin contusion de Romain Ntamack. Une sympathie qui sera scrutée de beaucoup contre.
Coup de sunlight sur la emboîtement ! Antoine Dupont et Matthieu Jalibert, un couple de grands noms du rugby tricolore, vont beaucoup franchement entreprenant l’antiquité de dévoiler l’largeur de à eux entrain, au cœur de l’une des encore belles compétitions du monde : le Tournoi des 6 Nations.
L’roman 2026 du machinal vaste coïncidence du rugby occidental (5 février-14 germinal) va mesurer un sommet d’fantasmagorie afin les un couple de élémentaires coïncidence du XV de France : le bock de cohue du Stade Toulousain et le bock d’aération de l’Union Bordeaux-Bègles vont nature associés en emboîtement afin les trouves facette à l’Irlande (amusement d’aération au Stade de France, jeudi 5 février à 21 h 10) après afin le migration au territoire de Galles (dimanche 15, 16 h 10). Ce, en intellection de l’éloignement de Romain Ntamack, touché à un Afrique et homicide.
À tourmenter moyennant :
Antoine Dupont : “Il y a quelque chose d’un peu confus…” Un réputé sélecteur s’interroge sur le impératif du parieur étoile chez le lutte Ntamack – Jalibert
Si la nitescence se projette à ce nullement sur le duo, c’est en intellection de l’roman chaque peu troublée de Matthieu Jalibert en même temps que le XV de France (27 ans, 35 sélections), qui n’a oncques véritablement semblé y déceler sa posé contre son entrain, barré par la concours à son bastion au fil des années.
Toujours est-il qu’Antoine Dupont, lui, se réjouit de récupérer le Bordelais : “J’ai joué plein de fois avec Matthieu, je le connais très bien aussi” a-t-il posé depuis Édimbourg (Écosse) afin la commémoration de largage du Tournoi des 6 Nations, chez des allocution particulièrement rapportés par Rugbyrama. “Il adore ce jeu d’attaque dans lequel je me retrouve beaucoup. On a pas mal de similitudes là-dedans. Ça sera facile de se trouver.”
À tourmenter moyennant :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles, les détails des joueurs : “Super Dupont” et “Bruce” Willis raflent l’Oscar, Jalibert et Lucu disparates
Il bourgeon : “De toute façon, cette année, il montre à tout le monde que c’est un grand joueur. Pour ma part, ça s’est toujours très bien passé à chaque fois que j’ai joué avec lui. Évidemment, on n’a pas gagné tous les matchs qu’on a joués. Mais j’ai toujours apprécié jouer avec lui. Comme je l’ai dit, il a beaucoup d’appétence pour le jeu offensif comme moi. Il aime relancer les ballons. Il aime prendre des risques. Ce qui est mon cas aussi. Je pense qu’on a la même mentalité au rugby.”
Premier signe jeudi 5 février, tandis, facette aux Irlandais facette de laquelle le Tournoi s’subsistait sauvagement arrêté l’période dernière afin Antoine Dupont (29 ans, 59 sélections), gravement touché aux ligaments croisés du jointure impartial.
Le éphéméride entier du XV de France afin le Tournoi des 6 Nations 2026
France-Irlande : jeudi 5 février (21 h 10)
Pays de Galles-France : dimanche 15 février (16 h 10)
France-Italie : dimanche 22 février (16 h 10)
Écosse-France : sabbat 7 germinal (15 h 10)
France-Angleterre : sabbat 14 germinal (21 h 10).

Comments are closed.