Des journalistes se rendent au tête de lit de Michael Schumacher et révèlent l’bordereau de esprit du sportif du monde, 13 ans ultérieurement son obstacle

Douze ans ultérieurement son digne obstacle de ski à Méribel, de nouvelles révélations du Daily Mail précisent l’bordereau de esprit de Michael Schumacher. Le septuple sportif du monde de Formule 1, désormais âgé de 57 ans, résiderait chez son château de Majorque au-dessous détachement médicale indéfrisable.

Dans lesquels bordereau se trouve Michael Schumacher ? Une devinette aussi peu d’informations sortent sur le septuple sportif du monde de Formule 1. En 2013, l’vénérable sportif du monde avait été martyre d’un digne obstacle de ski en 2013 à Méribel.

Ce vacance, les journalistes du Daily Mail ont pu se retourner chez l’une de ses résidences, à Majorque où il vit soutenant.

“On ne peut pas être sûr qu’il comprenne tout”

Selon les journalistes, l’vénérable aviateur “n’est pas alité mais, à 57 ans, il ne peut plus marcher. Il est donc déplacé dans le manoir en fauteuil roulant par des infirmières et des thérapeutes”. Une formation rencontrant à ses côtés “24 heures sur 24 et dont le coût s’élève à plusieurs dizaines de milliers de livres par semaine”.

Une on-dit indiquait qu’il souffrait du syndrome d’internement, c’est-à-dire qu’il serait perspicace de total ce qui se morceau alentour de lui purement qu’il n’interagirait revers ses proches qu’revers des clignements des mirettes. Un décision qui ne serait pas total à aventure habitué. “On ne peut pas être sûr qu’il comprenne tout, car il ne peut le dire à personne. On a l’impression qu’il comprend une partie de ce qui se passe autour de lui, mais probablement pas tout”, indique une origine au Daily Mail.

Enfin, les journalistes indiquent qu’il n’aurait pas pu se retourner au hyménée de sa héroïne Gina en 2024. “Une fois de plus, sa vie privée a été respectée”, indiquent nos confrères.

Comments are closed.