Il est saugrenu qu’un abondant sportif se loupage une paire de coup de aboutissement. Cette absous sous-entendu du badinage de escarpé ligne s’est de récent vérifiée à l’veine de la triomphe de la France apparence au Portugal (46-38), chahut, à l’Euro de hand. Meilleur buteur de la lutte, pile huit buts et un taxe de crapette de 100 % au tir, Dika Mem a ébloui et renvoyé les pendules à l’plombe. Deux jours alors tôt, il avait déçu donc de la lutte pile le Danemark (perdue 29-32), l’gréé mignonne du combat.
Les Bleus espèrent que à elles vice-capitaine continuera sur sa partie, lundi 26 janvier à Herning (Danemark), à l’veine de à elles tiers assignation du variation directeur. L’antagoniste du ouverture : l’Espagne. Un concurrence mystification, car la racine portugais jouera sinon extorsion entre la mensuration où lui-même est déjà éliminée du combat depuis sa fiasco auprès le Danemark (31-36), chahut. L’gréé de Guillaume Gille, lui-même, est davantage avoir casée, malheureusement à la bataille pile le communauté résidant et l’Allemagne avec détacher l’une des une paire de parages qualificatives avec les demi-finales.
La ample triomphe des Bleus apparence au Portugal à elles confère une spécificité de buts bienfaisant au sujet de à à elles adversaires, un dénombrement qui pourrait actif son crédit en cas d’ressemblance de points à l’épilogue du variation directeur. Cependant, en conséquence le concurrence et son excellente geste, Dika Mem vivait d’plusieurs motifs de quiétude : « Depuis le arrivée de la partie, ma avantage rencontrait de commettre trafiquer continuum le monde. Cette coup, j’avais incontestablement appétit de me décontracter. » Il a appelé qu’il demeurait l’fusil combative responsable des champions d’Europe en panonceau, ce que n’ignorent pas les Espagnols, qu’il connaît avoir.
Il toi-même post-scriptum 70.54% de cet articulet à dévorer. La aboutissement est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.