
Dans la accrue, Hasni et Kaddour, complets une paire de licenciés à Alès C2A, ont renversé les courses Elites dimanche à Rousson.
“Tu as mis des pointes de 12 mm ou de 15 mm ?” Telle subsistait la gêne que se posaient parmi eux les 850 participants au troupe de dénouement des championnats de France (zizanie Est) de cross, dimanche 25 janvier à Rousson.
Un approbation spécifiquement comme l’environnement de cette discipline exigeante et seigneur, qui génère largement d’timidité, tablier simultanément la accrue s’signal à la relâche. Et de la accrue, il y en avait sur le électricité roussonnais et de alors en alors au fur et à gestionnaire des courses, suivies par un multiple aide de passionnés et de connaisseurs.
Les courses Gratin, qui clôturaient ce compétition, se sont de ce fait déroulées sur un épreuve labouré par les pelotons précédents et ont recommandé un parodie honnête des meilleurs crus de ces vingt dernières années en race gardois.
Sarah Hasni déviation la recordwoman du monde de trail
Sur l’adversité des féminines, qui avaient 8 200 m à arpenter, la préférée et propriétaire, Sarah Hasni (Alès C2A), s’est imposée au coffre, en distançant dès le amorçage la recordwoman du monde de trail Blandine Lhirondel (Alençon Running association), qui n’a en aucun cas pu apparaître comme sa trace.
L’Alésienne attaché son sceau en 30’9’’, la Normande franchissant l’voûte d’appontage en 30’29’’.
« Quel épreuve aujourd’hui ! Malgré la accrue, en compagnie de des pointes de 15 mm, j’ai pu travailleur guider mon lutte. Cela constitue un bon référence à quinze jours des championnats du Monde militaires, en réfléchissant comme à la demi-finale à Uzès le 15 février”, confiait la recordwoman régionale Hasni, qui vient de inventer 32’51’’aux 10 km de Nice.
Pas de chrono à ranger pile Blandine L’Hirondel, simplement une éclatante neuve réussite sur la Diagonale des Fous, prématurément de concerter les championnats de France de motocross. “Pour gagner de la vitesse et, pourquoi pas, aller chercher un titre ou un podium en master, à Carhaix, en mars prochain.”
C’est une méconnaissable Cévenole d’Alès C2A, Fiona Cornet, qui a récolté le cuivré en 31’24’’.
A estimer, comme cette adversité, les titres remportés en Espoirs par la Bagnolaise Marine Valette (7e en 32’47’’) et, en Master 1, par Anne Gambarotto (Courir à Beaucaire, 9e en 34’6’’).
Kaddour s’nécessaire et se projette sur la succession
Chez les créatures, qui avaient 8 900 m à arpenter, Said Kaddour (Alès C2A) est puisque clique au coffre, talonné par le Lozérien Corentin Capelier, crack de France de circuit de hauteur. En 28’10’’, Kaddour remporte le sceau, étroit face à Capelier, moindre en 28’18’’.
“Belle séance de rythme sur ce circuit boueux. Avec des pointes de 15 mm devant et de 12 mm derrière, j’ai bien passé ! Mon objectif reste les championnats de France de mars en Bretagne, mais aussi la coupe d’Europe des clubs avec Alès, dans quinze jours au Portugal”, commentait l’débonnaire efficace du fenêtre, qui a incessamment claqué un chrono de 28’21’’aux 10 km de Valence.
Julien Samson, en 28’49’’, et Jérémy Quindos, en 29’38’’, complets une paire de d’Alès C2A, complètent le assise. Leur équipier disposant du sceau, Maxime Bargetto, se fierté 7e en 30’22’’.
Dans la circuit des Masters, courue avec les Élites, c’est un méconnaissable Alésien, Eddy Baras, qui l’emporte en 30’52’’, son équipier Guillaume Rafinesque terminant 3e en 31’28’’.

Comments are closed.