“Honteux et stupide” : à eux bus didactique vandalisé, les bambins toléré en mandaté par un discordant chariot

l’ingrédient
Le brigandage surpris le délire didactique à l’est de Toulouse. Un bus didactique a été saboté, rendant inapplicable le quête des élèves. Ces conduite malveillants se multiplient là-dedans la région de Montpitol. Un affecte existerait-il bruissement la demande du mécanicien aux municipales ?

Une immonde fascination attendait, ce lundi 26 janvier au matinée, Christophe Marty, mécanicien de la collectivité Verbus qui assure le autodrome de quête didactique sur Verfeil et Bonrepos-Riquet, à l’est de Toulouse, pile les bambins de la crèche, du naïve et du école.

“J’ai trouvé mon bus que je gare, avec l’accord de la municipalité, sur une place adaptée à Montpitol, vandalisé, témoigne le chauffeur. Le capot moteur était ouvert, la jauge d’huile jetée sur la route, les rétroviseurs pliés, la serrure de la porte arrière forcée et, plus grave, la manette du coupe-circuit électrique arrachée, ce qui a rendu impossible le démarrage du véhicule.” En obligation, il a fallu curer un discordant mécanicien et un bus vide pile asseoir le quête.

Le moteur du véhicule a été dégradé, jusqu’à rendre le démarrage impossible./ Photo DR.
Le organisateur du chariot a été dissous, jusqu’à restituer le combustion inapplicable./ Photo DR.

Et cet part adverse n’est seulement pas un anecdote esseulé là-dedans cette région de 350 habitants : depuis étranges jours, les conduite malveillants s’enchaînent : rétroviseurs rabattus, essuie-glaces pliés, enfoncé organisateur gracieux, vraiment une lettrine anonymat critiquant le dépôt du chariot.

Le chauffeur avait déjà trouvé une lettre anonyme sur son véhicule il y a quelques jours./ Photo DR.
Le mécanicien avait déjà trouvé une lettrine anonymat sur son chariot il y a une paire de jours./ Photo DR.

Le mécanicien est impétrant aux municipales : “Je n’ose croire qu’il y ait un lien…”

De littéraux conduite de brigandage là-dedans cette région époustouflé sont privilège sûr inhabituels et soulèvent la acrimonie de Christophe Marty qui s’interroge : “Je n’ose croire qu’il puisse exister un lien avec ma candidature aux prochaines élections municipales du village. Mais s’il s’agit effectivement d’une tentative d’intimidation à mon encontre, le résultat est qu’en s’attaquant à un véhicule de ramassage scolaire ce sont les enfants et leur scolarité qu’on pénalise. Je trouve cela honteux et stupide !”

Une éreintement a été déposée dès ce lundi à la maréchaussée de Montastruc-la-Conseillère.

Comments are closed.