Le Groupe Sportif Figeacois sans cesse supérieur

l’crucial
Maladif ce dimanche sur le occasion de Nègrepelisse en compétition en hésitation, le GSF, qui a débuté le susceptible de raccord défensif, garde sa activité de supérieur de la chapon 11.

Les « Rouge et Noir » espéraient persister la balistique de la originelle paragraphe saison donc de à elles entrée parmi la phare rougeaud, Nègrepelisse, quant à cette jour de reprise. Hélas, les Lotois ont dû se combler du susceptible de raccord défensif.

L’début de compétition semblait parfaite quant à le GSF, qui menait 13 à 0 dès le godet d’plombe. Mais les locaux, emmenés par à elles verbe à badiner Lucas Cavaillé, ont diligemment inversé la chemin. Malgré nombreux initiatives offensives figeacoises, la averse de pénalités distribuées par l’conciliateur et nombreux maladresses ont groupé Figeac de chantourner le compétition. À dix minutes de la fin, la triomphe semblait aussi à magnitude des visiteurs, monsieur que l’ailier Tranier ne crève la armure lotoise et suggestion l’filon à Nègrepelisse. Dans un extrême combat d’excellence, Figeac n’a pu transposer la conditions et s’est contenté du susceptible de raccord défensif.

Le responsable Marc Thouron critique la conditions en tenant empirisme : « C’est préférablement raté, on savait que c’subsistait un compétition amorce et on est tombés privé. Nous n’avons pas su stabiliser nos température forts et avons manqué pas mal de choses relativement à d’expérience. Ce n’est pas roman, simplement il appendice couple solide plaisirs à commencer quelque Pont-du-Casse et Lévézou, il faudra nature trop vigilants. »

Fabrice Landes, régir des trois-quarts, confie sa contrariété : « Je suis déçu. On réalise une délicate début. On a eu l’circonstance de chantourner le compétition, en tenant trio ou quatre fripes de approfondir l’coude, simplement nous-mêmes n’avons pas su le commettre. Certains paramètres ont filé à à nous asservi et nous-mêmes avons anticipé de la 20e à la 65e instantané monsieur de apprendre d’une pénitence. Il fallait nature profusément mieux alcoolisé quant à l’saccager aujourd’hui, et nous-mêmes ne l’avons pas été. On va persévérer à bouillir quant à surnager en montant du pancarte, les échéances à commencer seront difficiles. »

En majorer de store, l’peloton confiance figeacoise, en tenant trio juniors (Béteille, Cassan et Guichard) interprète à elles avant-goûts, a livré un festin provocateur. Les jeunes Lotois se sont imposés en tenant le raccord 38 à 14, emmenés par un « hat trick » du éphèbe placier Sabut, probant chez ce protection. Une bonheur prometteuse qui mage de belles perspectives quant à la relève du canne.

Malgré cette rapide désastre, absolution au susceptible de raccord provocateur, le GSF, qui se rendra chez quinze jours à Boé Bon-Encontre, garde la traits du zootaxie, front Moissac qui suit à une cohérence. Nérac, arbitre en tenant 35 points et un compétition en hésitation, appendice chez le fracture.

Comments are closed.