
Un adoration a été exténué à Damien Alary aux archives départementales du Gard, à Nîmes lundi 19 janvier
Une planche commémorative à la facture de l’vétéran directeur du Conseil départemental du Gard Damien Alary, trépassé le 27 août jeune, a été dévoilée lundi 19 juin aux archives départementales. Une festin en assistance de son assorti Evelyne, de son récent, Yannick et des proches du mort. Cette planche sera apposée, en mine, à l’réception administratrice du bâtisse départemental.
Les archives, l’une de ses grandes réalisations
Un déplacement influent des élus du Canton et de la présidente Françoise Laurent-Perrigot qui s’est marquée à cette avantage : “Celui qui fut maire de Pompignan, président du Conseil général du Gard, Président de la Région Languedoc-Roussillon et Député de la République défendait avec force ses convictions et savait les faire partager. Il s’est éteint le 27 août 2025. C’était un homme profondément attaché à son territoire et à ses concitoyens. Je tenais à lui rendre hommage avec mes collègues de l’Assemblée départementale en rebaptisant le bâtiment des Archives départementales du Gard en son honneur.”
Le ralliement des archives, rue du Forez, n’est pas bénin attendu que c’est l’une des grandes réalisations résultat par Damien Alary, verso attenant de 40 kilomètres de rayonnages, une morceau de cursus de 70 lieux et une morceau d’exposé de 400 mètres carrés.

Comments are closed.