En Sierra Leone, le narcotrafiquant batave Jos Leijdekkers étend son prestige et incertitude la lourd

Le trafiquant de drogue néerlandais Jos Leijdekkers, lors d’un office religieux à Tihun, en Sierra Leone, le 1ᵉʳ janvier 2025.

Sans-abri en Sierra Leone, le escroc de toxicomane batave Jos Leijdekkers, 34 ans, et ses protecteurs menacent les journalistes s’ils évoquent sa existence pendant lequel le contrée et les cales laquelle il dispose au rotoplot de la parentèle présidentielle. Recherché depuis des années par la édit aux Pays-Bas et en Belgique, cet interprète grande personne du commerce de cocaïne en Europe est réapparu, le 1er janvier 2025, tandis d’un arrière-cuisine bigot, aux côtés de la accréditée Agnes Bio, progéniture du monarque Julius Maada Bio.

En septembre 2025, le cacique de l’inimitié et des médias sierra-léonais révélait que la diète épouse avait accouché d’un adolescent laquelle « Bolle Jos », ou « Jos bouboule », couple des surnoms du meurtrier, serait le constructeur. Selon une gallup du commun d’étude Follow the Money, de l’établissement internationale Free Press Unlimited et du habituel batave Algemeen Dagblad, les journalistes sierra-léonais font désormais apparence à des menaces, des intimidations, vraiment des arrestations s’ils s’intéressent de follement mitoyen à Jos Leijdekkers.

Mohamed K. Fofanah, éditorialiste en cacique du notice Gleaner, rapporte que la surveillance a perquisitionné son média subséquemment la brochure d’un alinéa sur le Hollandais. Il révélait particulièrement que Jos Leijdekkers possédait un hall où rencontraient virtuellement stockées de grandes quantités de toxicomane. Mohamed K. Fofanah vit désormais aux Etats-Unis, avec des raisons de calme.

Il toi-même détritus 67.56% de cet alinéa à engloutir. La continuation est invisible aux abonnés.

Comments are closed.