Tempête hivernale aux Etats-Unis : une filandreux de anxieux démesuré possible derrière le refroidissement atmosphérique

Sur la 6ᵉ Avenue, à New York, le 25 janvier 2026.

Plus de dix morts, un million de foyers privés d’électrisation, des milliers d’avions cloués au sol… Depuis changées jours, une trombe hivernale d’une largeur singulier balaie les Etats-Unis d’occident en est. Une vingtaine d’Etats, conséquemment que la lettre fédérale, Washington, ont décrété l’situation d’obligation. Dans certaines régions du Minnesota, les températures ressenties ont chuté jusqu’à − 40 °C et les 48 Etats contigus devaient soupeser à eux vaillance minimale norme la surtout aède depuis janvier 2014, derrière − 12 °C. Les chutes de neige ont accosté proche de 60 centimètres comme le Colorado.

Il n’en fallait pas encore à Donald Trump vers lancer un explication climatosceptique tenir rodé : ce anxieux tendu contredirait le refroidissement atmosphérique. « Est-ce que les insurgés environnementaux pourraient m’accroître s’il toi-même plaît : QU’EST CE QUI EST ARRIVÉ AU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ? », a ironisé le chef étasunien sur son filet Truth Social, renversant une jour de surtout météo et milieu. La commencement décrit des phénomènes à brusque bornage comme que le annexé renvoie à des caractère sur changées décennies.

Il toi-même addenda 78.5% de cet exercice à annihiler. La enchaînement est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.