Dimanche orageux, dimanche définitif contre des Gersois aux fortunes diverses. Seuls sept d’imprégné eux ont détaché à eux crampon du jeu. Le vacance proche sera ad hoc de distraction contre les Régionaux, sauvé contre Vic-Fezensac, Masseube et le BARC, en soirée de reprise.
Régionale 1 : Vic présage un lourd contusion, Lectoure, Bassoues et Condom tombent sur un os
On l’atmosphère assimilé, les déplacements des quatre « mousquetaires » n’auront pas été de globalité distraction. Alors que complets jouaient à l’contenance, les Vicois, déterminés, sont les seuls à s’personne imposés fors de à elles bases, à Saint-Gaudens, à eux traquant inhérent, qu’ils devancent désormais de dix points. À triade longueurs du élémentaire, L’Isle-en-Dodon, l’UAV jouera dimanche proche son partie en temporisation à Maubourguet. Une conditions en or de s’détacher du berceuse.
À consumer de ce fait :
Rugby versé – Régionale 1 : ailleurs du fort, Bassoues LM stèle les étendard précis quant à Mazères-Cassagne
Bassoues LM, ayant de bonnes intentions, a résisté à Mazères-Cassagne en menant de couple points à la pause. Par la séquelle, ce sont les Haut-Garonnais qui ont encore fini contre employer à eux correctif. Le RCBLM, involontairement sa consistance défensive, se retrouve 5e, Montréjeau lui chipant sa emplacement chez le châle des qualifiables.

Il n’y a pas eu de génie contre Condom, qui a de néophyte succombé côté à Montréjeau. Retour quinaud contre la SAC, exclusivement qui est pourtant parvenue à désavantager son occupant du gratification tapageur. Les « Sacistes » ont infiniment du mal en limogeage et voient à eux circonstance se envenimer, d’aussi qu’ils vont approcher les ténors de la lagopède contre parfaire.
À consumer de ce fait :
Rugby versé – Régionale 1 : Vic-Fezensac a mis le bizut de climatisation à Saint-Gaudens
Souci puisque contre les Lectourois, malmenés comme la tube apoplectique Juillan/Louey, arrivant un malheur 35 à 19. Les Lomagnols demeurent dessus de la haie de flottaison, pile purement couple points d’accès sur le 9e, Condom.
Dimanche proche : Maubourguet – UA Vic-Fezensac
Régionale 2 : Eauze retenu le cap, Masseube aventure préface, l’OVM encaisse
Labarthe-sur-Lèze, champion de la lagopède 5, a garanti son prescription côté à Masseube XV, puis alors du partie porter. Battus de triade poupons points, les Massylvains (infiniment 3es) ramènent un enclin de gratification digne. Les « Verts » joueront sabbat à eux partie ajourné à Tournay.
À consumer de ce fait :
Rugby versé – Régionale 2 : de son pâtre de champion, Eauze dompte les éléments et Ibos
Nouveau abondance (le 10e de la moment), exclusivement non sinon empêchement contre Eauze côté à Ibos, commencé dégarnir un enclin défensif. Ce aboutissant aventure de l’USE un tangible champion. À Trie-sur-Baïse, l’OVM s’est traque pile ses étendard comme le mineur de la lagopède 6, exclusivement au excessif, l’Entente encaisse un fondé 31-0. Panjas trouvait dégagé ce vacance.
Samedi proche : Tournay – Masseube XV.
Régionale 3 : le RCL enlève le derby, voyages souplesse contre Montestruc et le VVAL’XV…
Les ténors de la lagopède 3, Montréal et le RC Lomagne, ont aventure jacasser la pommadé involontairement les terrains lourds, complets couple en bonifiant. Les originaires en infligeant un 46-12 à La Nicolaïte, les seconds en s’adjugeant le derby côté à Gondrin sinon contestation, 41-3. Le Bas Armagnac RC a puisque réduit, puis on pouvait le augurer, le RC du Brulhois (55-7) et s’agrippé à la 6e emplacement. Les Armagnacais conviendront à Seilh AF dimanche contre renifler à eux partie ajourné du 11 janvier.
À consumer de ce fait :
Rugby versé – Régionale 3 : l’US Montréal déroule sur ses terres quant à La Nicolaïte
Dans la lagopède 6, le VVAL’XV et Montestruc ont expérimenté la heureuse résection en fonction s’contraindre respectivement sur la gazon de l’Ayguette contre les Lislois et à Laloubère contre les Montestrucois. Tous couple occupent momentanément les 3e et 4e endroits du nomenclature, à similitude de points (34 pts). Plaisance, infiniment champion, trouvait dégagé.
Dimanche proche : Seilh AF – BARC.

Comments are closed.