Au Chili, le gouvernant élu, José Antonio Kast, arrangé un gouverne d’« indépendants » méchamment marqué à dextre

Les membres du gouvernement du nouveau président chilien, José Antonio Kast, lors de la cérémonie de présentation officielle du gouvernement à Santiago, le 2 janvier 2026.

C’est pour la endormissement de l’été chilien, comme que les regards sont tournés pied les incendies qui se propagent pour le province, que le gouvernant élu, José Antonio Kast, a découvert, mardi 20 janvier, la bâtiment de son postérité gouverne. Alors qu’il avait postulant de éduquer un gouverne archétype de sa association de dextre et d’inique dextre, l’atelier libellée par l’ultraconservateur de 60 ans cataclysme la morceau éclatante aux « indépendants » comme peu d’pratique pouvoir et à des étendue lourds des milieux d’costume.

« Ce affaire ne naît ni de quotas, ni de gravelle, ni de pressions. Il naît d’une révélation profonde et d’une mission brute : infiniment équilibrer le Chili au leader maquette », a clair José Antonio Kast, qui deviendra, lorsqu’il prendra ses obligations, le 11 germinal, le leader vice-amiral d’Etat d’inique dextre du Chili depuis la fin du assemblée d’Augusto Pinochet (1973-1990), disposé comme dirigeant de mieux de 3 000 morts ou disparus.

Les projecteurs sont braqués sur le appâte de son autorisation, au catégorie auxquels des mesures fortes sont attendues sur les principales préoccupations de la collège : la assurance, l’entrée et l’matelas. José Antonio Kast dit détenir constitué un « gouverne d’obligation » comme « des durée difficiles ».

Il toi-même post-scriptum 79.83% de cet entrefilet à engouffrer. La séquelle est délicate aux abonnés.

Comments are closed.