“On parle de meurtres” : la habileté anti-immigration de Donald Trump et les agents de l’ICE dénoncés par le skipper des Bleus du basket

l’formant
Le skipper de l’troupe de France de basket Guerschon Yabusele a approprié la adage sur la crevé de l’nord-américain Alex Pretti, tué par la commissariat de l’nomadisme ce sabbat 24 janvier. Le basketteur épreuve au conduite de Donald Trump de interrompre d’conduire conséquemment.

Comme hétérogènes icônes de la NBA, Guerschon Yabusele s’est indigné de la crevé d’Alex Pretti, cet brancardier nord-américain inaccentué par la commissariat de l’nomadisme ce sabbat 24 janvier à Minneapolis, entre le Minnesota.

Le skipper de l’troupe de France de basket et ludique des New York Knicks a d’alentours republié le bordereau du fédération des joueurs de NBA, le concours étasunien de basket, précocement d’calligraphier un prose unique à son période.

À ronger pareillement :
Manifestant crevé à Minneapolis : des rassemblements malgré la commissariat de l’nomadisme ICE entre hétérogènes villes américaines

“Je ne peux m’empêcher de penser aux événements tragiques qui se déroulent au Minnesota, et même si je suis français, je ne peux rester silencieux. Ce qui se passe est incompréhensible”, a épistolaire le basketteur de 30 ans.

Samedi ultime, Alex Pretti, un brancardier de 37 ans, a été tué par des agents de l’ICE (Immigration and Customs Enforcement) tandis d’une épanouissement malgré les dérives violentes de ces policiers. Le 7 janvier, Renee Good, une disparate citoyenne étasunienne de 37 ans, a sézig pareillement été inaccentué par ces mêmes agents fédéraux.

I can’t fini thinking emboîture the tragic events unfolding in Minnesota, and even though I’m French, I can’t remain silent. What’s happening is beyond comprehension. We’re talking emboîture murders here, these are serious matters. The hasard must transformé, the government must fini…

— Guerschon Yabusele (@yabusele28) January 26, 2026

“On parle de meurtres, ce sont des choses graves. La situation doit changer, le gouvernement doit cesser d’agir ainsi. Je suis solidaire du Minnesota”, a supplétif Guerschon Yabusele entre son conférence publié sur X.

En se positionnant malgré l’réelle habileté anti-immigration de Donald Trump, le skipper des Bleus a arrivé d’plusieurs stars de NBA quand Stephen Curry, Tyrese Haliburton, Steve Kerr ou aussi Breanna Stewart. Toutes ces créatures ont coïncidence segment ouvertement de à eux écœurement.

À ronger pareillement :
Manifestant crevé à Minneapolis : qui accomplissait Alex Pretti, l’brancardier tué par l’ICE la commissariat de l’nomadisme de Donald Trump ?

Par éloigné, un question adage des Jeux Olympiques de Milan-Cortina poster ce mardi 27 janvier que des agents de l’ICE seront présents en Italie tandis du grand-rendez-vous polaire, dressé du 6 au 22 février en Lombardie. “Aux Jeux Olympiques, le service de sécurité intérieure (HSI) de l’ICE soutiendra le Service de sécurité diplomatique du département d’Etat américain, ainsi que le pays hôte, afin d’évaluer et d’atténuer les risques liés aux organisations criminelles transnationales”, a franc l’ICE entre un bordereau.

“Bien évidemment, l’ICE ne mène pas d’opérations en matière d’immigration à l’étranger”, a précisé l’office. Et “toutes les opérations de sécurité restent placées sous l’autorité de l’Italie”.

Comments are closed.