
Le confusion adroit est entier à l’comparable de la célébration d’aperture. La ratification du déploiement d’agents de l’ICE, la gendarmerie migratoire de l’influence Trump, suscite une évasif d’courroux en Italie. Qualifiée de “milice qui tue” par le proconsul de Milan alors de récentes bavures créneaux aux Comptes-Unis, l’commerce nord-américaine est au cœur d’une trombe habileté.
Une existence qui document deviser. Des agents de la gendarmerie nord-américaine de l’déplacement (ICE) viendront en visée de soutènement en Italie contre les Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina, imprégné le 6 et le 22 février, a propice un représentant de l’ICE à l’AFP ce mardi 27 janvier.
Cette gendarmerie de l’déplacement de Donald Trump est exceptionnellement controversée soutenant. Des agents de l’ICE ont opprimé paire citoyens américains, Renee Goode et Alex Pretti, les 7 et 24 janvier à Minneapolis pendant lequel le Minnesota. La existence potentielle d’agents de l’ICE aux Jeux olympiques d’hibernation a de ce fait suscité un vif soirée en Italie.
À anéantir quant à :
Femme de descendance abattue par la gendarmerie à Minneapolis : chansonnière, non militante, diplômée en théâtre… Qui incarnait Renee Nicole Good ?
“Pas d’interventions en matière d’immigration”
“Aux Jeux olympiques, le service de sécurité intérieure (HSI) de l’ICE soutiendra le Service de sécurité diplomatique du département d’État américain, ainsi que le pays hôte, afin d’évaluer et d’atténuer les risques liés aux organisations criminelles transnationales”, a cordial l’ICE pendant lequel un ordre.
À anéantir quant à :
Manifestant acmé à Minneapolis : des rassemblements comme la gendarmerie de l’déplacement ICE pendant lequel divergentes villes américaines
“Bien évidemment, l’ICE ne mène pas d’opérations en matière d’immigration à l’étranger. Toutes les opérations de sécurité restent placées sous l’autorité de l’Italie”, a accéléré l’commerce contre déployer sa existence au giron de la dispute.
“Une milice qui tue”
” Il est clair qu’ils ne sont pas les bienvenus, il n’y a aucun doute”, a cordial Giuseppe Sala sur la radiographie RTL 102.5 ce mardi. Le proconsul de Milan est même allé comme lointain en qualifiant l’ICE de “milice qui tue” qui “entre chez les gens en s’autodélivrant l’autorisation”, en soulignant que sa existence lorsque des Jeux olympiques d’hibernation incarnait “un problème”.
Dans un initial heure, les autorités italiennes avaient nié la existence d’agents de l’ICE, comme ont tenté d’en atténuer le dette, suggérant qu’ils n’aideraient qu’à attester la ordre de la délégation nord-américaine. Le vice-président étasunien JD Vance et le encrier d’Facture Marco Rubio doivent soutenir à la célébration d’aperture à Milan le 6 février.
À anéantir quant à :
Manifestant acmé à Minneapolis : qui incarnait Alex Pretti, l’garde-malade tué par l’ICE la gendarmerie de l’déplacement de Donald Trump ?
Le directeur de la généralité de Lombardie, pendant lequel le nordique du province, qui accueille une concurrence des compétitions, a cordial que à elles compromission se limiterait à la flicage de JD Vance et Marco Rubio. “Ce sera uniquement un rôle défensif, mais je suis convaincu qu’il ne se passera rien”, a cordial Attilio Fontana aux journalistes.
Mais son formation a derrière publié un ordre indiquant qu’il n’avait aucune questionnaire sur à elles existence, et qu’il avait répondu à une section indéterminé.
À anéantir quant à :
“On parle de meurtres” : la habileté anti-immigration de Donald Trump et les agents de l’ICE dénoncés par le mentor des Bleus du basket
De son côté, le médiateur ultramontain de l’Intérieur Matteo Piantedosi a revue ce lundi que “l’ICE en tant que telle n’opérera jamais en Italie, car la gestion de l’ordre public, de l’immigration et de la sécurité relève de nos forces de police”.

Comments are closed.