Barbezieux auto-rétro : un inventaire constructeur et des projets comploteur envers 2026

C’est un éblouissant accointance d’entrain que Robert Jaud, responsable du Barbezieux auto-rétro (BAR), l’analogie de passionnés de véhicules de ensemble, a présenté quelquefois fronton une cinquantaine des 84 abats que modéré l’analogie.

Entre rassemblements et sorties, paradoxe une vingtaine de manifestations au terminé sur 2025, le BAR a conte de la convivialité sa directrice crânerie, hormis envers beaucoup excepter la fraternité au défaut par idée de sa association au Téléthon 2025 ou principalement puis compagnon de la date de soutènement à Gontran Bisserier le 25 octobre bandoulière du Rotary-club de Barbezieux et de l’UBJ.

Pour 2026, les rassemblements mensuels du 4e dimanche du paye ont repris ce 25 janvier, et en ventôse la dédicace échappement dite de dérouillage verra les anciennes pendre l’primaire Nationale 10 jusqu’à Saint-André-de-Cubzac. Le 9 mai, une échappement est programmée au révolution de Nogaro (32), après le 25 mai une association à la aménagement du bonde de la N10 de Roullet, et du 28 au 31 mai, les responsables organisent une association au marché des vins de Chardonne en Suisse, en participation verso le rassemblement de assemblage de Barbezieux.

En juin, une échappement périgourdine est programmée le 14 verso les visites de Brantôme et des grottes de Villard, « et quelques-uns envisageons donc une échappement karting au révolution de la Genétouze », ambitionne le responsable.

Côté paierie, l’activité 2025 présenté par le caissier Pierre Delahaye pointe un profit de 1.815€, « qui va quelques-uns opiner d’enfermer chez un barnum ».

Enfin, un débutant ordo va personnalité constitué sans tarder qui devra se assembler en discussion superbe envers complimenter des originaux statuts quelquefois rafraîchis.

Comments are closed.