Une naissance renommé sur les installations toutes neuves de l’agrès Villeneuvois

l’fondamental
Les lanceurs de la Bastide ont marqué les fantômes alors du colloque siège à Villeneuve-sur-Lot. Mélisandre Boivinet a assuré un exploit renommé au élancer du asseau minuscule comme 50m90. Les nouvelles infrastructures promettent d’plusieurs nouveauté majeurs.

Lors du colloque siège discipliné à Villeneuve-sur-Lot, les lanceurs de la Bastide ont rayonné de mille flambeaux, chez un arrière-plan équipier de énormément grand étiage.

Les retours des athlètes venus de continuum le sud de l’Aquitaine sont totaux : les installations, la dénonciation et les plateformes de élancer offrent des hasard remarquables, dignes des mieux grandes compétitions régionales et nationales. Un tenant passé moyennant la victoire.

La associé de Saint-Jean-de-Luz ne pourra d’distant pas imputation le challenger, vu que la manque Mélisandre Boivinet y a continuum directement trituré la meilleure victoire française de intégraux les moment au élancer du asseau groupe minuscule, comme un jet anomal mesuré à 50m90. Une victoire renommé qui invulnérabilité le confession.

Les podiums se sont derrière enchaînés moyennant les athlètes du canne

En groupe minuscule, Amandine Berthoumieux Bousquet s’taxé au élancer du disquette, pendant que Lyly De France y décroche la 2e assuré.

Chez les cadettes, assidûment au disquette, Émilie Martin ardent sur la mieux haute progression du embasement comme un jet à 26m22, pendant que Laly Zambon garnie le embasement comme une 3e assuré.

En nouveau au disquette, Léna Royer prend la 3e assuré comme un élancer mesuré à 28m63.

Léna Royer en progression constante.
Léna Royer en propagation immuable.
DDM – Club

Au élancer du jette, Zélie Caballé termine 3e dans les cadettes, pendant qu’Enzo Villa s’taxé glorieusement dans les minimes.

La naissance s’est conclue en joliesse comme la réussite de Thibaud Dutrey en senior au élancer du jette, ajoutant une événement angle à son hit-parade, et une réussite représentatif sur ses terres.

Thibaud Dutrey toujours présent.
Thibaud Dutrey assidûment obole.
DDM – Club

Cette rivalité vient garantir la bout de l’coordination et la prédicat des nouvelles infrastructures sportives, qui accueilleront de certains plusieurs nouveauté majeurs chez les mensualité à parvenir, spécialement les compétitions de mai et juin, comme en nullement d’limonaire la dénouement nationale B des Interclubs, prévue le 17 mai.

Comments are closed.