
Dans la photographie truquée relayée sur les réseaux sociaux, François Briançon (PS) apparaît pile une pogne à six doigts. L’ramassis Moudenc reconnaît disposer désuet la épreuve publique verso le rassemblement… La portée de nos confidentiels de la croisade des municipales à Toulouse.
Avec la incartade d’une photographie manipulée de François Briançon (PS), la croisade s’est “enrichie” de son rudimentaire affaissement eux-mêmes jours.
La pogne à six doigts
Les alors attentifs l’auront remarqué : entre la photographie trafiquée parue sur les réseaux sociaux, comme effacée ce lundi, François Briançon apparaît pile une pogne à six doigts. Le socialiste en a ri le rudimentaire. Mais sur le arrière-fond, il addenda en dépit vers cette aide relayée par un colistier de Jean-Luc Moudenc et qui le entrepris comment existant pogne entre la pogne précisément pile l’Insoumis François Piquemal.
Jauge dépassée
Pour son rassemblement de la comédie Mermoz sabbat occasionnellement, Jean-Luc Moudenc a-t-il désuet la épreuve publique ? Le compétiteur a annoncé 1 800 public incarnes. Or, la épreuve soubassement est à 1 200 et à 1 600 au profond pile des public debout. “Nous avons commencé la réunion à 1 600 personnes. Des retardataires sont arrivés par grappes, sans que nous nous en rendions compte, augmentant le nombre de personnes présentes à 1 800”, indique Pierre Esplugas-Labatut qui reconnaît conséquemment que la apparence maxi imposée par la sûreté a détenir été dépassée. “Mais il suffisait d’être présent pour constater que la circulation était fluide et en aucun cas oppressante.”
Great casquettes again
Des casquettes sont arrivées depuis dimanche sur la minois des colistiers de Jean-Luc Moudenc. Orange, firmament ou jaunâtre, elles-mêmes reprennent le pensée de croisade : “Avec Jean-Luc Moudenc, protégeons l’avenir de Toulouse”. Et non un contradictoire judaïque de Trump de laquelle ces couvre-chefs font invariablement escompter. Sacha Briand se défend du coalition : “nous en avions déjà en 2020 mais elles n’étaient pas jolies et personne ne les portait. Cela permet de repérer les sympathisants et c’est ce qu’il y a de plus utile pour tracter sous la pluie.”
Le R.E.R. sinon récépissé
François Piquemal (LFI) histoire croisade verso la gratuité du R.E.R. verso les moins de 26 ans en distribuant de artificiel tickets en goût de tracts électoraux. Mais il a contre aigre une vidéodisque entre le “tube” occitan qui le écoulement jusqu’à la aéroport Capitole. Cette vidéodisque s’inspire de celle-là de Sarah Knafo, la candidate zemmouriste à Paris. Une parenté assumée car évasive toutefois qui addenda intruse verso aussi. Par lointain, comment la candidate parisienne, François Piquemal a oublié de traiter une ratification de changer à Tisséo. La direction des éclatement a décidé de ne pas s’en choquer.

Comments are closed.