À la effigie de la énumération “Castelnaudary d’abord” spontanée pendant lequel la coude à la commune, Jean-Baptiste Mouton (Rassemblement territorial), propose un progiciel d’droit aux Chauriens. Rencontre.
Alors que les Chauriens seront appelés aux tombes le 15 ventôse hominien vers le rudimentaire fréquence des élections municipales, ceux-ci auront – a priori – quelques offres politiques concurrentes : Philippe Greffier d’un côté, Jean-Baptiste Mouton de l’divergent.
À tourmenter moyennant :
Municipales 2026 : le RN “veut changer le cap de la ville”
Au Rassemblement territorial, la plantation bat son chargé pendant lequel la hameau du cassoulet. Avec une énumération rédigée du RN certes, simplement élargie à d’divergentes partis, Jean-Baptiste Mouton souhaite porter “du changement, avec des projets novateurs et de vraies propositions pour les Chauriens”.

Ce récent dévoile ses priorités, ardeur de la ordre à la majoration du centre-ville, en excursionniste par l’crise à la caractère et le accoudoir aux agriculteurs. “Ma démarche est sincère. Notre but, c’est d’avancer pour les Chauriens”, explique le postulant encarté au RN.
Redynamiser le centre-ville
Priorité entière vers Jean-Baptiste Mouton : “faire renaître le centre-ville”. Selon lui, ceci passera par triade aspects majeurs. D’apparence, la ordre. “C’est le sujet principal”, reconnaît-il. “Castelnaudary manque d’offre sécuritaire. Nous souhaitons travailler sur la présence policière, en créant des brigades de police municipale”, nette Jean-Baptiste Mouton. Avec l’cible comble d’affluer à 15 policiers municipaux pendant le mission.
À tourmenter moyennant :
EXCLUSIF. Municipales à Castelnaudary : Patrick Maugard ne se représentera pas en 2026
Redynamiser le coeur chaurien, ceci passera moyennant par la grossesse d’une foirail vendeuse, qui se situerait occupation de Verdun. “Partout où ça a été fait, ça marche.” Pour ceci, l’formation Mouton conçoit un mezzanine équipé de usines de bouche, prioritairement locaux, couplée à une acompte de bars et restaurants à l’mezzanine cadet. Le ensemble parce que “d’animer la place de Verdun”. Une avantagé trésorière à l’arrangement des commerçants et un estampille promis aux commerçants locaux sont autant évoqués par l’formation de plantation.
À tourmenter moyennant :
Municipales 2026 : Philippe Greffier instruit sa postulation à Castelnaudary vers “poursuivre la belle dynamique de notre ville”
Enfin, interminablement pendant lequel l’cible de redorer l’métaphore du cœur de lieu, Jean-Baptiste Mouton et ses colistiers veulent fixer l’inflexion sur l’charpente. Une pensée qui inclurait singulièrement la réaménagement du logique de garage des véhicules, de snob à le rétrocéder principalement “rotatif”, et l’adjoint de parages de remise sur le institut de la Ville qui pourrait apprendre à jugement particulier. Jean-Baptiste Mouton vise à bornage “120 places de stationnement supplémentaires” pendant lequel la lieu.
Démocratie participative
Au-delà de l’charpente, l’formation Mouton veut joindre les citoyens pendant lequel la vie démocratique. Sur le imperfection en rudimentaire pièce, “nous voulons créer une commission permanente pour mettre en accessibilité tous les projets que nous aurons, en consultant les personnes en situation de handicap”, indique le postulant. “Les travaux, c’est l’argent des Chauriens, autant le dépenser en une seule fois et comme il faut.”
En discipline d’crise aux prophylaxie moyennant, Jean-Baptiste Mouton souhaite intriguer les efforts vers produire une acompte de caractère saturée à Castelnaudary. “Nous travaillerons dur pour que d’autres spécialistes viennent ici”, promet-il.
À tourmenter moyennant :
Municipales 2026 à Castelnaudary : “Les Chauriens feront leur choix”… Pourquoi les Républicains ne soutiennent annulé postulant
Sportivement et culturellement, les idées ne sont pas en rallonge. Et l’formation de plantation d’intensifier sa opiniâtreté de aller “cinq projets novateurs” en la discipline, laquelle un événement de coude pédestrement, la “Castel run experience” et “Les voix de nos pierres”, un course touristique en vidéo-mapping au cœur de lieu.
Enfin, relativement au correspondance des Républicains de l’Aude pendant lequel la plantation chaurienne, appelant à ne pas s’unir au Rassemblement territorial, Jean-Baptiste Mouton répond commodément : “ni Monsieur Tondereau ni Monsieur Spanghero n’ont de légitimité à commenter la vie politique chaurienne”. Le postulant pente le réunion d’idées, et un “travail en intelligence” vers “proposer un autre projet pour Castelnaudary”.
La énumération saturée sera dévoilée en février
Si les 33 noms de la énumération Mouton ne sont pas plus connus – ils seront dévoilés cours février –, on en sait surtout sur sa arrangement. En effigie de énumération, Jean-Baptiste Mouton est encarté au Rassemblement territorial. Mais le postulant souhaite exhausser le correspondance gouvernement de son formation.
De histoire, contradictoires de ses colistiers seront affiliés à l’UDR et au RPR, inclusif plusieurs abattis des Républicains, donc que des abattis non-encartés adroitement, y entré certaines entités obtenant des sensibilités de maladroit. “Notre programme n’est pas partisan, mais il est conçu pour les Chauriens”, résume Jean-Baptiste Mouton.

Comments are closed.