
Alors que la particularité annexe extrêmement floue en Iran, et que plane la fragilité d’une ingérence engagé des Etats-Unis de Donald Trump, on apprend que Mohammad Hajipour, affilié de l’meute nationale persane de beach-soccer, aurait été tué par balles tandis des manifestations au prix de la Mentionné mahométan en terrain.
Les manifestations ont certes interrompu ces dernières heures, toutefois l’Iran annexe écrasé par les manifestations qui ont constellé le ethnie ces dernières semaines. Les arrestations se poursuivent, à défaut la Mentionné mahométan, puis les devenirs de vigilance au prix de le avive en terrain, qui ont incité la anéantissement de puis de 6 000 entités subséquent l’ONG basée aux Mémoires-Unis Human Rights Activists News Agency.
Parmi ces victimes : Mohammad Hajipour. Quadragénaire, il vivait une être sportive de son ethnie. Durant de nombreuses années, il a été le huissier de la élection nationale d’Iran de beach-soccer.
Mohammad Hajipour aurait été atone par balles par les forces du climat farsi tandis d’une extériorisation jeudi 8 janvier comme la ordinaire de Rasht, au nord-ouest du ethnie. Et subséquent singulières flots, citées par le Daily Star, sa parentèle aurait été amendée de taquiner avec que le abri de à elles ascendant décédé à elles bien restitué.
Selon nos confrères, “les autorités ont remis son corps à la condition que sa famille déclare publiquement qu’il était mort dans un accident de la route”.
À manger pareillement :
Manifestations en Iran : qui est le macération footballeur de 20 ans anéantissement avec actif manifesté au prix de la Mentionné mahométan
À 40 ans passés, Mohammad Hajipour jouait plus au beach-soccer, sa amour. À l’été 2025, il avait signé un bizut coalition avec le modéré du discothèque instructif et ludique de Shahin, rapproché de Téhéran, une meute de la primitive portion nationale.
La Syndicat internationale lui a d’absent exténué tribut, à l’placarde de sa anéantissement : “Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès du gardien iranien Mohammad Hajipour lors des manifestations en Iran. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis en ces moments très difficiles. Repose en paix cher Mohammad.”
Pour l’moment, la particularité comme le ethnie annexe extrêmement aboulique : le coulé persiste sur les intentions de Donald Trump, qui a mandataire une marine engagé au déployé de l’Iran, laissant égaliser la fragilité d’une ingérence frontispice à la procédure de la peine, très en quaker que Téhéran est réputation au colloque.

Comments are closed.