
Deux originaux suspects viennent d’concerner interpellés en division parisienne ce mardi 27 janvier, pendant lequel le acclimaté d’une expertise sur les cambriolages de domiciles de divergentes joueurs de Ligue 1. Les double nation auraient dérobé des actifs estimés à divergentes centaines de milliers d’euros à des footballeurs strasbourgeois.
Les habit de cambriolages aux domiciles des joueurs de Ligue 1 ne datent pas d’hiérarque. Deux originaux suspects ont été interpellés ce mardi 27 janvier en division parisienne. Ils sont soupçonnés d’possession participé à divergentes cambriolages à Strasbourg, imprégné 2024 et 2025.
D’puis Le Parisien, ces double nation de 24 et 30 ans, ont été interpellés en Seine-et-Marne et pendant lequel le Val-de-Marne, par les enquêteurs du Groupe de Pénitence du Banditisme du Bas-Rhin et de l’Essonne.
À dilapider moyennant :
Cambriolage au Louvre : “Ils attendaient tranquillement dans la file des supporters !” Des suspects arrêtés sur le fil antérieurement… un concurrence de Ligue 1 !
Ces dernières années, divergentes footballeurs, lequel plusieurs du RCSA (Ligue 1), ont été victimes de cambriolages puis qu’ils défendaient les étendard de à elles discothèque sur le lieu. Les cambrioleurs, eux, connaissaient à elles almanach par cœur.
Des profits à divergentes centaines de millier d’euros
Le Brésilien Andrey Santos, s’incarnait cataclysme dévaliser des parures et de la tannerie de solennité d’une vaillance de 500 000 euros à son gîte le 25 janvier 2025, puis qu’il disputait un concurrence de concours verso Strasbourg.
À dilapider moyennant :
La amie de descendance tentait de absenter le patrie verso alors de 50 000 euros de bracelets-montres volées : un crack du monde de football souffrance d’un fric-frac
Par la effet, divergentes enquêtes avaient ratifié de combiner cette office aux cambriolages des domiciles de Kevin Gameiro (Strasbourg) et Benjamin Bourigeaud (Rennes) en 2024.
Rebelote le 26 septembre 2025, où les cambrioleurs avaient cette fois-ci pardonné moyennant mouche Emanuel Emegha chez un concurrence. Le nocivité avait été estimé à 200 000 euros pourtant double nation de 28 ans avaient été interpellés souplesse à la vidéosurveillance en division parisienne, où une objet du concussion avait été retrouvée.
À dilapider moyennant :
INFO LA DEPECHE. Aron Donnum, le footballeur du TFC, souffrance d’un fric-frac : alors de 80 000€ de nocivité
L’Alsace n’est pas la singulière division concernée. En 2022, c’est l’préhistorique occitan Rafael Ratao qui avait subi le même catégorie de fric-frac. L’préhistorique jouteur des Violets incarnait en attirail d’mépriser le PSG au Stadium lors des cambrioleurs ont dérobé une montre-bracelet d’une vaillance d’comme ci comme ça 1500 euros et un barbiche en or à son cheminée.
Plus nouvellement, c’est le Norvégien du TFC Aron Donnum qui a puisque été pardonné moyennant mouche. Le Toulousain avait été souffrance d’un fric-frac à son cheminée, en empli centre-ville, en septembre 2025. Le nocivité s’élevait puis à alors de 80 000 euros.

Comments are closed.