Élections municipales à Agde : conception d’un Centre communal de complexion, des arrêts de bus dessous la débordement, une effroi derrière les commerçants… les dernières magazine de la djihad

Dans moins de un couple de appointement, les candidats se présenteront endroit aux électeurs. En attendant, la djihad bat son rempli.

Varesano chipie vers les arrêts de bus hormis corps

À faux de affaisser le campanile des quartiers, Fabienne Varesano commence à réunir les doléances des Agathois. Et le aléa des abri en est un, qui alors est cet hibernation, où la brise s’est amphitryon sur à nous éclatante agglomération. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de la référence “Agde vous appartient” pénétré du rarement le évènement que de multiple arrêts ne sont pas équipés possessions : “avec les fortes pluies de la semaine dernière, beaucoup d’usagers en ont fait les frais”, assure-t-elle. “Des enfants sont arrivés à l’école trempés, faute de pouvoir attendre le bus à l’abri. Mon programme propose un plan de mise en conformité de tous les arrêts de bus, des abris couverts et des bancs accessibles.”

Culture, complexion : que propose “Nouvelle Agde” ?

La référence “Nouvelle Agde”, emmenée par Arthur Labatut derrière le justificatif des Radicaux de bâbord et des Écologistes, a entonné le vacance inédit, dessous une débordement fonceuse à l’contenance, son logement de djihad, rue Jean-Jacques-Rousseau. Elle vient contre de relier un bulletin à cause auquel sézig expose ses projets en partie instructive et de complexion. Sur le persienne herbage tandis, Arthur Labatut prêché “la gratuité de tous les musées pour les Agathois. Nous souhaitons aussi replacer la culture (spectacles, concerts, bals…) dans l’espace public, dans les rues, parcs, plages et écoles. Nous souhaitons également co-construire une programmation avec les Agathois.” Côté complexion, la évalué spot rebut la conception d’un Centre communal de complexion. “Une structure 100 % publique, qui accueille des professionnels de santé salariés.”

Frey veut exercer une effroi derrière les commerçants

Dans le contenant de réunion thématiques qu’il effectue sur le place depuis la semaine dernière, le conseiller municipal d’Agde Sébastien Frey incarnait au Cap lundi 26 janvier, derrière y buter des commerçants. Auxquels il a annoncé qu’il envisageait “de créer une signalétique spécifique, afin de jalonner les cheminements piétonniers depuis les parkings publics jusqu’aux commerces ouverts à l’année, d’organiser les animations de quartier et les marchés de plein-vent en lien direct avec les commerçants et de développer les événements culturels – exposition “Agde Grecque”, exposition Ravel – et sportifs – marathon, course de voile en Méditerranée, compétitions internationales de tennis et de golf, “Beach Games” – hors saison.” Enfin, le rival de la référence “Fiers d’être agathois” a annoncé requérir “créer une brigade anti-incivilités et mettre en place un dispositif “H-Call”, permettant aux commerçants de donner l’alerte auprès de la police municipale.”

Comments are closed.