Le moulure de Paris a annoncé, mardi 27 janvier, obliger une interrogation procédurier à l’opposé de la programme Kick et de ses gérants, grâce à quel il a demandé des blancs-seings d’halte, derrière le cadavre en immédiat du streameur Jean Pormanove, en août 2025.
Le devoir notoire a magazine bien mentionné les gérants de Kick à Paris, néanmoins eux-mêmes ne se sont pas présentés, d’où ces blancs-seings d’halte. Les quelques mis en policier se trouvent en Australie, d’derrière une préliminaire touchant du meuble.
Raphaël Graven, 46 ans, coutumier en dessous le pseudonyme de Jean Pormanove, est acmé attenant de Nice alors d’une généralisation en immédiat, le 18 août, sur la programme de vidéos australienne Kick. Il avait déjà subi puis de douze jours de immédiat le pointant, pour qu’un changé être, violenté et prié par quelques personnalités.
Suivie par attenant de 200 000 personnalités, la haie « Jeanpormanove » montrait depuis des appointement Raphaël Graven se entreprendre maudire, appliquer, bombarder les chevelure, impressionner ou mieux bombarder au-dessus sinon raffermissement en même temps que des projectiles de paintball. Des contenus scénarisés, conformément les promoteurs de la haie. Deux enquêtes ont été ouvertes.
Deux êtres en surveillance à vue
A Nice, quelques suspects, les streameurs Naruto et Safine, partenaires de Jean Pormanove, ont été placés en surveillance à vue mardi. Ils sont interrogés derrière blessures en incorporation sinon ITT, blessures en incorporation en même temps que équipé sinon ITT sur mineurs de 15 ans, surabondance de bonasserie, agressivité à la froideur et à la racisme en cerveau du imperfection, de l’changement sexuelle, homologation et généralisation d’images de blessures.
A Paris, les auditions des dirigeants devaient accéder de « admettre les explication sur les faits reprochés » pour que « sur les mesures de gageure en voisinage que la ensemble Kick réalisait nerveux d’bien prises depuis le cadavre de Jean Pormanove ».
Les investigations parisiennes sont désormais confiées à un seigneur d’retenue, qui doit « vider l’psychanalysé des contradictoires montages et schémas financiers de la ensemble », mieux « opaques à ce degré ». L’interrogation procédurier « devra puisque éclaircir les rejeton économiques » compris le vidéaste acmé et la programme. « Des dégoulinade financiers suspects ont été identifiés, permettant de incriminer un subvention immédiat de cette haie par la ensemble Kick et ses dirigeants », a scandé le moulure.

Comments are closed.