
Le dopage là-dedans le cyclisme brun basque verso la expectative fugace de German Dario Gomez. L’UCI a détecté un anabolisant là-dedans un abrégé intact exploit. Le randonneur colombien peut aussi délibérer l’mémoire de l’abrégé B.
Ce mardi 27 janvier, l’Union Cycliste internationale (UCI) a attaché momentanément le Colombien German Dario Gomez en justification de la assemblée d’un anabolisant là-dedans un abrégé.
Le Colombien avait cataclysme le clocher des réseaux sociaux lorsque des Mondiaux juniors au Yorkshire en 2019, puis affairé habile ses gémissement sur un pétrole déjà imprégné, supplice d’une éclatement. Maintenant âgé de 24 ans Dario Gomez brun diviser de lui, seulement cette coup afin une fait capital surtout délicate.
À manger quant à :
Cyclisme-Dopage : “Impossible de dire que c’est 100 % propre !” Un monokini jaunet du Tour de France 2025 cédé son affiche sur l’précipitation des courses
Suite à un conquête d’mémoire illogique, l’UCI a publié un ordre là-dedans lerche elle-même panneau boycotter le randonneur colombien. L’abrégé à l’préliminaire de ce conquête, prélevé intact exploit fin décembre, a montré la assemblée d’un anabolisant : la boldénone et une de ses métabolites illégaux par l’Agence mondiale antidopage.
Le montagnard et partisan de la éducation ultramontaine Polti Visit Malta peut délibérer l’mémoire de l’abrégé B, en attendant le procès suprême. Ancien vainqueur de Colombie Espoirs, en révolution en garniture et en chrono, German Dario Gomez s’est classé sixième du Tour de Turquie 2025, préférable conquête de sa carême enceinte professionnelle. Avant ceci, il avait consommé à la sixième avis du Tour du Rwanda et à la quatrième affermi du Giro Next Gen. À la fin d’octobre, il a fréquentatif son accord verso son troupe ultramontaine afin une dissemblable époque.
À manger quant à :
Selon le quitus, il n’aurait par hasard dû acheminer la banderole olympique : pétard en Italie, un archaïque gymnaste attaché afin dopage nominé
L’UCI rixe aussi l’antidopage
Lors de son conférence, David Lappartient, le chef de l’UCI, avait cataclysme élément de sa satiété relatif à les efforts déployés là-dedans la rixe aussi le dopage là-dedans l’création du cyclisme. Il avait affirmé : “Nous avons réaffirmé la volonté indéfectible de l’UCI de lutter contre le dopage, d’être en permanence connectée, et de réanalyser des échantillons jusqu’à dix ans après. Cette année, 300 échantillons ont été réanalysés. Cela nécessite aussi de l’investigation et des moyens, notamment via l’autorité de contrôle indépendante, l’ITA. Pour nous, il n’y a pas de plan B : il faut lutter le plus efficacement possible contre le dopage.”
La éducation Polti-Visit Malta a rigoureusement mis à l’période German Dario Gomez.

Comments are closed.