
Venus encourager le tennis de autel à Toulouse lundi 26 janvier au réunion, Simon Gauzy et les frères Lebrun, médaillés olympiques lorsque des JO de Paris 2024, ont réel une séance qu'”ils n’oublieront pas” pendant un Palais des interprétations en deçà le harmonie.
Devant sa maison et des “gens qu’il n’avait pas revu depuis 20 ans” Simon Gauzy n’a pas pu colmater une gouttelette. Il vivait brutalement 21 h 30 lundi 26 janvier au réunion pendant un Palais des interprétations qui scandait son nom et le Toulousain de mise bas, maîtrisé derrière son association d’Hennebont par l’Alliance Nîmes Montpellier des frères Lebrun (3-0), s’est donc courbatu évalué du layon épelé depuis ses premières balles tapées à l’ASPTT.
“Ça fait 15 ans que je suis professionnel et c’est la première fois que je joue un match de cette ampleur ici, chez moi” quelques-uns a-t-il confié sans cesse autant “ému”. Protagoniste des derniers Jeux Olympiques de Paris 2024 ensuite gagnant d’Europe par brigade, en octobre inédit, sans cesse derrière Alexis (22 ans) et Félix Lebrun (19 ans), Gauzy (31 ans) vit sa meilleure vie de pongiste alors des années avec sombres où la impalpable aéronef lactescente ne faisait que exceptionnellement exceptionnellement l’évènement.
À ravager autant :
REPORTAGE. Tennis de autel : un Palais des interprétations de Toulouse en feu à cause les rois du “ping”, les frères Lebrun et Simon Gauzy
“Depuis un an et demi nous sommes rentrés dans une autre dimension et remplir des salles comme ça c’est juste génial” savoure-t-il alors cette neuvième date de Pro A du challenge de France Interclub délocalisée à Toulouse. “L’équipe de France est une belle locomotive pour le ping et notre présence à tous les trois, ici chez Simon, c’est un beau clin d’œil par rapport aux JO qui ont un peu lancé tout ça. C’est super de voir que de plus en plus de gens partagent cette passion” a identiquement raffolé Alexis Lebrun.
“Simon était très content de rejouer ici et j’en suis très heureux pour lui : on partage beaucoup de temps ensemble et c’était assez touchant même si ça ne m’a pas empêché de tout faire pour le battre” a rajouté l’pionnier de la fratrie, vainquant (3-0) de son collaborateur en Bleu un peu avec tôt pendant la séance.
Des championnats de France à Toulouse ?
“Cela fait plaisir de jouer devant autant de monde, c’était une belle fête. On sait que l’on a un peu contribué au développement du ping en France et c’est super. Ça devient un sport qui compte et c’est une chance de pouvoir vivre ça” reconnaît autant Felix.
À ravager autant :
Tennis de autel : “À 12 ans, Simon était le plus fort du club” se remémore l’vieux monarque de l’ASPTT Toulouse, où Gauzy a civilisé
“On a senti Simon ému et il mérite cette reconnaissance” a ultérieurement adventice le médaillé de sculpture à Paris. “On a tous vécu une belle soirée et ça restera un super souvenir pour nous tous.” Un attachement partagé par nos trio VRP de brisé d’une discipline en gravide “hype” malheureusement qu’il faut mot-valise de soigner. “On surfe encore sur la vague des JO et c’est important de faire rayonner tout ça sur la région Occitanie” évalue de ce fait Vincent Avril l’coupé de l’ANMTT. “Les gens viennent voir un match mais aussi un spectacle et les deux étaient réunis : on peut dire que c’était une grande réussite. C’est plus que largement positif et c’est un sentiment partagé par tous” espéré de son côté Alain Lauferon, le monarque du association héraultais.
De desquels décerner passion d’y resurgir ? “J’espère que l’on pourra le refaire car Toulouse est une terre de ping ça se voit” confirmé Alexis Lebrun. “Je pousserai pour de toutes mes forces” embraye de son côté Gauzy. Un challenge de France Senior par original ? Selon une soif l’axiome a nettement été évoquée…

Comments are closed.