Agacée d’abstraction “constamment observée” et filmée, Iga Swiatek s’emporte à l’Open d’Australie : “Sommes-nous comme des animaux ?”

l’édifiant
Iga Swiatek a été éliminée de l’Open d’Australie ce mercredi 28 janvier, subséquemment diligent châle en quarts de conclusion fronton à Elena Rybakina (7-5, 6-1). La quantième 2 mondiale s’est alors agacée d’abstraction continuellement filmée là-dedans ce combat, en reprochant un abstinence d’liaison.

La déconvenue n’trouvait pas le éloigné préposé de l’agacement d’Iga Swiatek. La Polonaise s’est inclinée grâce à Elena Rybakina en quarts de conclusion de l’Open d’Australie (7-5, 6-1) ce mercredi 28 janvier. Après son exclusion, la joueuse de tennis s’est réquisitoire de la assemblée monstrueuse de caméras comme le combat.

“La question est : sommes-nous des joueurs de tennis ou sommes-nous plutôt comme des animaux dans un zoo que l’on observe même quand ils font leurs besoins ?”, a lâché la quantième 2 mondiale conciliabule de nombre d’subséquemment challenge.

À engouffrer de la sorte :
“Favoritisme !” John McEnroe dénonce un blessure de stop déréglé des organisateurs avec Jannik Sinner à l’Open d’Australie

“Bon, c’était évidemment exagéré, mais ce serait bien d’avoir un peu d’intimité. Ce serait bien aussi, je ne sais pas, d’avoir son propre processus et de ne pas être toujours observée”, a rajouté la Polonaise, qui a de débours échoué là-dedans sa collecte de conclusion à Melbourne.

“Des tournois où vous êtes constamment observés”

Visiblement fortement hausse par ce abstinence d’liaison, Iga Swiatek a étudié disserter son dessein, en y apportant des éléments de comparaisons. “À Wimbledon, il y a des courts d’entraînement comme Aorangi, où les personnes accréditées peuvent se rendre, mais sans les fans. À Roland Garros, il y a Jean-Bouin. Mais il y a des tournois où c’est impossible et où vous êtes constamment observés”, a-t-elle fouillé.

À engouffrer de la sorte :
VIDEO. Novak Djokovic : “Détestable !” Le mimique de assaut du champion comparse à l’Open d’Australie, il frôle la suppression

“Je ne pense pas que cela devrait être ainsi. Nous sommes censés être observés sur le court et par la presse. C’est notre travail. Mais ce n’est pas notre travail d’être un meme lorsque vous oubliez votre accréditation. C’est drôle, oui, bien sûr. Les gens ont quelque chose à raconter, mais pour nous, je ne pense pas que ce soit nécessaire”, a révolu par intensifier la joueuse de 24 ans.

Iga Swiatek faisait surtout bibliographie à une suite filmée et diffusée, où on la voit se plier(se) nier un survenue comme un chaussette données, car sézig n’avait pas son accréditement sur sézig. La quantième 2 mondiale n’est pas la personnelle à diligent pointé du brin cette assemblée monstrueuse de caméras en alentours des courts.

À engouffrer de la sorte :
Open d’Australie : subséquemment l’exclusion d’Arthur Gea, un éloigné Français est confirmé avec le inconnue rythme

Hier, l’Américaine Coco Gauff a été filmée en attirail de casser sa semelle là-dedans les couloirs menant au précis, subséquemment son exclusion en quarts de conclusion grâce à Elina Svitolina (6-1, 6-2). “J’ai un petit problème avec la retransmission. J’ai essayé d’aller dans un endroit où ils ne le diffuseraient pas, mais ils l’ont évidemment fait. Peut-être qu’il faudrait en discuter, car j’ai l’impression que dans ce tournoi, le seul endroit privé dont nous disposons est le vestiaire”, a déploré la quantième 3 mondiale.

Comments are closed.