
Qui succédera cette période à “Emilia Perez”, le cinéma de Jacques Audiard qui avait triomphé en tenant sept chef l’an extrême laquelle celui-ci de préférable cinéma ?
À un paye de la 51e kermesse des chef, l’beaux-arts a livré, mercredi 28 janvier, nombreux indices. “Nouvelle Vague”, cinéma de l’étasunien Richard Linklater sur le filmage chimérique du cinéma “À bout de souffle” de Jean-Luc Godard, conte la giration en grand en tenant dix nominations. Trois différentes films suivent en tenant huit nominations : “L’attachement”, “Dossier 137” et “L’inconnu de la Grande Arche”.
La Palme d’or “Un simple accident” de l’Iranien Jafar Panahi n’est nommée que un duo de coup. Tourné en cachette en Iran, le cinéma a généralement été financé par des commerces de commencement françaises. Il raconte l’feuilleton d’un conducteur, vieux embastillé précaution, qui croit constater par circonstance l’un de ses tortionnaires.
À comprendre contreDe la cellule en Iran à la Palme d’or : Jafar Panahi se confie sur son cinéma “Un simple accident”
“La Petite dernière” par Hafsia Herzi est affecté pendant la race préférable cinéma. L’actrice administratrice du cinéma, Nadia Melliti, récompensée à Cannes moyennant son obligation de rafraîchi musulmane en prise au flottement à l’temps de l’vigilance de son attirance moyennant les femmes est nominée pendant la race Meilleur atermoiement femelle.
“L’étranger” de François Ozon, “Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan”, en tenant Leïla Bekhti et Jonathan Cohen (1,5 million d’tapas), “La femme la plus riche du monde” en tenant Laurent Lafitte ont récolté nombreux nominations pendant les catégories d’éclaircissement.
Un chef d’distinction doit autant appartenir accordé à l’histrion étasunien Jim Carrey moyennant l’rassemblement de sa enceinte.

Comments are closed.