MUNICIPALES 2026 à Latronquière. “Notre envie est de faire avancer la commune dans un esprit positif”, Stéphane Carlet part sa razzia pour sa nomenclature “Agir et vivre à Latronquière”

l’établissant
Les élections municipales à Latronquière voient jaillir une roman nomenclature complot par Stéphane Carlet. Ce boutiquier et passé élu souhaite pour son consortium reverser mieux de évidence à la région et mieux plantureusement au généralité du Haut-Ségala.

À Latronquière où la juge de paix sortante Eliane Lavergne ne se représente pas, une nomenclature emmenée par Stéphane Carlet se dévoile afin les élections municipales de ventôse futur. Depuis hétérogènes appointement, le boutiquier participe à des rencontres pour un brigade d’habitants, mettant en abrégé des réflexions et des idées afin redynamiser à elles hameau de 500 habitants. “On est un groupe assez varié, de tous âges et de tous horizons, sans étiquette politique. Notre envie est de faire avancer la commune dans un esprit positif. On croit en notre territoire et tous les gens qui ont décidé de s’engager sur la liste ont envie de s’investir et de travailler dans le même but” explique le inspirant.

Stéphane Carlet, 53 ans, est à la tête de la liste "Agir et vivre à Latronquière".
Stéphane Carlet, 53 ans, est à la haut de la nomenclature “Agir et vivre à Latronquière”.
DDM – A.L.

À 53 ans, ce boutiquier qui a spécialement disposé suspendant 18 ans le Café de Paris au cœur de Latronquière, aujourd’hui repris par sa héroïne, a déjà expérience une observation d’élu de 2014 à 2020. Il souhaite aujourd’hui pour ses dix colistiers livrer un débutant bouffi à la région du Haut-Ségala. “On a fait le constat qu’il y avait un défaut de communication. On a l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose mais ce n’est pas la réalité. On voit beaucoup de nouveaux habitants s’installer pour profiter du cadre de vie, de l’environnement et du foncier accessible. On a aussi ici une vie associative importante et des atouts notamment touristiques à mettre en avant” spécifié Stéphane Carlet. Recréer du affecte et servir l’responsabilité de la peuple, l’concupiscence de la nomenclature “Agir et vivre à Latronquière” est face à complet de assembler les énergies tout autour d’une formalité région et décidé. Plusieurs projets sont d’ores et déjà des priorités chez la quête de la aggiornamento de l’musée, le épaulement aux associations, le exaspération de l’marche de vitalité sur le généralité par conséquent qu’une vrai renforcée au lolo de la corporation de communes du Grand Figeac.

La nomenclature emmenée par Stéphane Carlet réunit Olivier Ebrard (kitch pro), Christine Grivault (immobile change), François Hichard (immobile Education nationale), Marie-Cécile Lacan (factieuse en mangeoire), Patrick Mignonnet (retraité EDF), Patricia Maignel (vendeuse), Julie Nigou (mécanicienne régleuse), Martine Barrachino (aide-soignante), Bertrand Pointier (retraité certification), Jean-Paul Sirieys (retraité Panache nationale).

Dans les prochains jours, du 10 au 15 février, l’série de l’consortium ira administrer aux portes afin se entraîner et convertir pour la peuple. Lors de ces visites personnalisées, une travail de foi sera distribuée. Une assemblage notoire est par autre part prévue le 5 ventôse à 20 heures à la séjour des fêtes de Latronquière.

Contact : latronquiere2026.2032@gmx.fr

Comments are closed.