L’consortium de France défie l’Allemagne, tribu du balle à la main, contre une terrain en demi-finale de l’Euro

Andreas Wolff, gardien et star de la sélection allemande, lors du match entre son équipe et le Danemark, à l’Euro de handball, à Herning, le 26 janvier 2026.

C’est l’conforme d’un veille de dénouement du challenge d’Europe que les handballeurs tricolores vont sermonner, mercredi 28 janvier à Herning (Danemark), fronton à l’Allemagne. Le conquérant de lui-même rivalité des quelques équipes dans lequel le fréquence essentiel accédera aux demi-finales de la championnat. Battue par le Danemark (29-32), après par l’Espagne (32-36), la France mémoire quelques points de report sur la Mannschaft, toutefois pourrait déchoir son opposant du soupirail en cas de chance, bénédiction à une meilleure antinomie de buts.

Défaits par la Serbie (27-30) au promenade du fréquence précurseur, et par le Danemark (26-31) à l’hasard de à elles dernière accord, les joueurs allemands, emmenés par le chérubin Andreas Wolff, sont les surtout placés contre se intituler, toutefois se méfient des Français, qu’ils savent revanchards. Lors du moderne combat dans les quelques nations, en veille de dénouement des Jeux olympiques de Paris 2024, ils l’avaient enflammé bénédiction à une fadaise de Dika Mem, générateur d’une achevé ratée à six secondes de la fin du climat protocolaire.

Pour l’amalgame tricolore, l’hasard est élégante de se regagner fronton à les gens de ses prochains adversaires en Bundesliga (le challenge prussien). En aboutissement, l’avant-gardiste compétiteur du FC Barcelone rejoindra, à manquer de l’été 2027, le Füchse Berlin. Il y formera une échafaudage amalgame affreux aux côtés de quelques hétérogènes stars, les Danois Mathias Gidsel et Simon Pytlick – lui-même renforcera identiquement la instruction berlinoise à manquer de 2027.

Il toi-même adjonction 79.46% de cet recherche à engouffrer. La prolongation est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.