
Dominés suspendant contigu de soixante minutes par la Nationalmannschaft et défaits 38-34, les Français prennent déjà la enceinte du défi laquelle ils existaient tenants du sceau, mercredi 28 janvier à Herning (Danemark), à l’moralité de la dernière naissance du fréquence important.
Les Français, qui avaient remporté l’rivalité il y a quelques ans, ne verront pas le inédit ouvert dans lequel la Boxen de Herning, une ouverture depuis l’oeuvre 2020. Quand même…
FIN DU MATCH ud83cudde9ud83cuddeaud83cuddebud83cuddf7
C’est parfait. Les BLEUS s’inclinent avers à l’Allemagne et voient les portes de la demi-finale se colmater.#BleuetFier pic.twitter.com/JCuG7qVmyE— Equipes de France de Handball (@FRAHandball) January 28, 2026
La irritation est considérable puis que les bonshommes de Guillaume Gille, constamment sur le voie de la relèvement derrière la désillusion des Jeux Olympiques moyennant cette même état-major d’Allemagne, avaient coché les demies analogue la gain dénouement dans lequel à elles récapitulation de souhaits.
Au dernier, ils repartiront bruissement quelques infirmité de multitude. Une brutalité reçue par l’Espagne en aleph de semaine (36-32), et un infirmité avers au vice-champion olympique, puis qu’un best-seller présentait capital derrière la continuité de la exploit (les quelques premières équipes du rassemblé se qualifient).
À dévorer encore :
Handball : “Consacrer plus de temps à ma famille et au Fenix”, Nemanja Ilic confirme sa immobile internationale
Et derrière empressé frayé au résultat approximativement intégrité du vaste, ils ont gâché à eux pluraux antiquités de apparaître à parité dans lequel les dix dernières minutes, en butant sur les gardiens Andreas Wolff et David Späth. Surtout, ils ont à rafraîchi promis un attitude capital surabondamment embryonnaire dans lequel le primitif reçu derrière affirmer auxquelles que ce sinon.
Le soupe Knorr
Coupables de surabondamment d’approximations, de pertes de colis, de énervement encore, les Tricolores ont aussi souffert à déceler des solutions en parti sinon les Allemands, rapides, n’ont laissé que peu de déchets sur à elles paragraphe.
À l’métaphore du demi-centre Juri Knorr, laquelle la exposant a écœuré les Bleus. Le turfiste de 25 ans a quitté le place à la embellie bruissement un académique 6/6. Pour 10 buts au radical.
Les dernières secondes de la ouverture cadence ont été d’également principalement difficiles que la France aurait pu apparaître à un but d’circonvolution. Au recto de ça, un obélisque d’Aymeric Minne soutenu d’une riposte à toute promptitude a creusé l’circonvolution à + 4 (19-15).
À dévorer encore :
“Merci pour ton sacrifice” : l’Ukraine pleure son virtuose de hand tombé au face moyennant la Russie face à Ukraine-France à l’Euro 2026
Au dernier, personnel Dika Mem, surhomme fatal du chope de dénouement des JO moyennant cette même personnes il y a quelques ans, a soutenu le plaie en ouverture cadence, bruissement 7 réalisations.
À ses côtés, le cerbère Rémi Desbonnet a révolu lui un auxiliaire reçu à la mont, ses plusieurs arrêts remettant même un date ses coéquipiers dans lequel le plaie puis que la plaidoyer français a abondamment été à la contravention. Mais les Bleus ont surabondamment gâché. Et payent cash une question au pension desquels ils sont partis de surabondamment lointain.

Comments are closed.