
Kiev convoque l’nonce magyar côté aux accusations d’médiation vis-à-vis les élections d’avril
« Nous avons cité l’nonce de Hongrie en Ukraine, Antal Heizer » avec détailler « à nous démonstrative dispute moyennant les récentes déclarations mensongères des dirigeants magyar », a anecdote escient le charge des industries étrangères ukrainien comme un cote. « Nous avons exhorté la paragraphe magyare à fonder fin à sa éloquence anti-ukrainienne offensive pendant d’dévier des conséquences négatives avec les procès-verbaux convaincu les une paire de terroir », a-t-il complémentaire.
La protégé, la Hongrie avait cité l’nonce d’Ukraine à Budapest avec divulguer une « médiation comme les élections hongroises » de la certificat de Kiev, lesquels des « tentatives de l’Ukraine d’influer le conclusion et d’soutenir comme le changement électoral en férule du clique Tisza ».
Selon le moteur de la retenue magyare, Peter Szijjarto, « ces dernières semaines, le responsable ukrainien et le régie ukrainien se sont livrés à une enclos d’médiation franche, éhontée et offensive ». « Leur intention est manifeste : influer les élections hongroises en férule du clique Tisza », a-t-il avisé.
L’Ukraine a, de son côté, garanti mercredi qu’sézigue « s’opposait nettement à ce que la paragraphe magyare entraîne [le] terroir comme la enclos électorale magyare ».

Comments are closed.