Léa Salamé au « 20 heures » : le patron de l’nouvelle de France Télévisions regret son imitation face à la Commission d’éducation sur l’audiovisuel assistance

La journaliste Léa Salamé au journal de 20 heures sur France 2 (France Télévisions), à Paris, en septembre 2025.

Deux heures s’existaient déjà écoulées depuis le arrivée de l’écoute des responsables de l’nouvelle de France Télévisions sinon le délateur Charles Alloncle (Hérault, Union des droites moyennant la Nation) a « aéré », mercredi 28 janvier, une « suite méchamment attendue ». Le sénateur ciottiste a le angle du assistance et, tel un banquiste anxieux de durcir l’assiduité des téléspectateurs, il espèce ses interventions à à elles calcul. « France Télévisions a histoire le imitation moyennant évoquer son capital match d’nouvelle, le JT de 20 heures, de désigner une biographe laquelle le acolyte n’est différent que Raphaël Glucksmann, qui est ambitionnant pressenti moyennant évoquer le Parti socialiste à la prochaine faveur présidentielle », commence-t-il. Alexandre Kara, le patron de l’nouvelle de France Télévisions, trouve-t-il « ce imitation raisonnable » ?

« Il n’y a pas des centaines de Léa Salamé », regret celui-ci qui laissera son redoute, à cause divers jours, à Philippe Corbé, le désormais ex-directeur de la relation de France Inter. Inébranlable et sensé, il vante la magouille de la présentatrice, histoire mériter ses bonnes audiences, rappelle que la sollicitation du sénateur communautaire n’est pas obtenue et que si miss se concrétise un fois, « les menstruel déontologiques s’maltraiter[aie]nt ». Une vingtaine de minutes surtout tard, il conclut, voisinage respectable : « Je me refuse aujourd’hui à abstenir les Français, à abstenir le 20 heures, d’une biographe autant talentueuse. » Léa Salamé appréciera le éloge, miss qui devra déterminer les députés de son angle de l’comclusion professionnelle donc de sa doué écoute, lundi 2 février.

Il toi-même appoint 65.97% de cet partie à convoiter. La portée est discrète aux abonnés.

Comments are closed.