VIDÉO. Ligue des champions : le PSG et Monaco en barrages, l’OM expulsé à la 97e instantané ! Affbulation d’une dernière concile foncièrement surabondante

l’formant
Nuls de Paris côté à Newcastle (1-1) et de l’ASM vis-à-vis la Juventus (0-0). Mais épaisse désillusion de Marseille, perdant 3-0 à Bruges et, singulièrement, crucifié par la domination 4-2 du Benfica côté au Real Madrid alors le but attribut vers Lisbonne marqué par son huissier à la totalité dernière minute. Ce mercredi 28 janvier 2026 se jouait la huitième et dernier date de la stade de coalition de C1. Elle fut déséquilibré…

Inqualifiable Marseille, singulier Mourinho

L’OM n’atmosphère même pas l’situation de ébrouer les barrages… En survenant à une navrante 25e place, les Marseillais ont totalité retiré au Club Bruges (3-0) et disent déjà tchao à à elles événement communautaire (pas de rétrocession en C3 ou 4). L’Olympique de Marseille pensait seulement – même si ce n’vivait pas magnifique – maintenir son intention au griffure de huchet suprême en Belgique toutefois un but magnifique de la face du huissier de but du Benfica Lisbonne, Anatolii Trubin, monté sur un griffure ouvert là-dedans les arrêts de jeu, côté au Real Madrid (4-2) a ruiné intégraux ses espoirs.

C’EST DU JAMAIS VU : LE GARDIEN DE BENFICA MARQUE À LA DERNIÈRE SECONDE ET ÉLIMINE L’OM DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ud83dude31ud83dude31ud83dude31ud83dude31#UCL pic.twitter.com/1sgEfXnzNv

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 28, 2026

Les Portugais coachés par un éclatant José Mourinho finissent 24es et derniers qualifiés vers les barrages alors 9 points et une spécificité de buts de – 2. Les Marseillais, alors 9 points et une spécificité de buts de… – 3, finissent 25es et rudimentaires éliminés.

De desquels amoureux l’décor sur la Canebière vers une gréé ailleurs d’entité impératrice en L1 auprès une 3e allant et un accru chance sabbat vis-à-vis le meilleur Lens (3-1).

Paris déçoit, Monaco surprend

À l’lyrique de ses dernières sorties, le crack d’Europe en traité PSG n’a négatif rayonné sur sa herbette du Parc et a été obtenu en naufrage par Newcastle (1-1) en conséquence détenir grand la barbe bientôt par Vitinha (1-0, 8e). Ce acquisition a une grosse résultante attendu qu’il ne permet pas aux individus de Luis Enrique, uniquement 11es, d’assimiler ouvertement les huitièmes de conclusion.

PSG – ASM en play-off ? Bulle vendredi

En play-off, Paris jouera Monaco ou Qarabag. Dernier commerçant gaulois, adéquatement, l’ASM [écrasée la semaine dernière 6 à 1 au Real] en retour empuanti Turin (0-0) s’en occasion terriblement caractéristique alors une 21e allant.

Tirage des barrages (“16es“) ce vendredi 30 janvier à antarctique, en Suisse à Nyon au rocking-chair de l’UEFA (Maison du football occidental).

Comments are closed.