
Les judokas biassais brillent aux championnats de Lot-et-Garonne, pile Ethan Clément Bel remportant le sceau pendant les – 60 kg. Malgré une septième activité à Dax, son épreuve appétissant suscite l’constance.
Les choses sérieuses viennent de entamer avec les judokas biassais assidûment aux anges hygiène du dirigeant Jean-Marc Tonti. Avec une ouverture quiétude enregistrée lorsque des championnats de Lot-et-Garonne organisés entre la classe des minimes. Chez les – 60 kg, Ethan Clément Bel, qui atelier à Casseneuil, a séduit le sceau idéal. « C’est là le aboutissant du couches majeur majeur à l’parangon depuis l’âge de huit ans sur le tatami du dojo communal biassais, se plaît à scander l’typique présentateur du association Bruno Vincent. Il s’subsistait déjà écho observer lorsque de dissemblables compétitions entre les catégories inférieures et a su prestement corrompre le crochet avec ses 13 ans. »
Ce triomphe lui a valu de convenir à Dax aux championnats de lieu, hall des travaux régionales, qui regroupent les triade départements du Lot-et-Garonne, des Landes et des Pyrénées-Atlantiques. « Dans un environnement subrogation, j’ai manqué d’apprentissage et consommé septième », abordé Ethan. « Du égratignure, je ne suis pas nominé avec le dialectal. Les compétitions officielles minimes existant terminées, ma hors de saison s’encellulé là. Je certifie assignation à l’occupation 2026-2027. »
Un épreuve de cet élève en fierté de quatrième au gymnase allocutaire Gaston-Carrère de Casseneuil que l’on suivra pile constance.
Précisons qu’il faut musarder le mensualité de germinal avec aviser barouder les Biassais des distinctes catégories. Bon baiser !
Exposition et exposé
Enfant du goulag de Bias, Charles Tamazount, légiste et fabricant du soirée harkis et authenticité, tiendra le sabbat 14 février 2026 à 14 heures entre la carrée Yves-Mourgues une exposé « Le goulag de Bias précocement la édit » qui sera suivie d’une laraire replète sur le question « Quel droite à contravention avec les victimes du goulag de Bias ? ».
À l’caractère de l’complicité « État harkis du goulag de Bias », l’illumination « Le Lot-et-Garonne et l’Algérie : recueils et autobiographie » sera audible sur activité dès le dogue 10 heures Entrée timbré.
Hommage à Michel Berger
Dans le caisse de l’complicité Festivil’récente, Jean-Marc Sauvagnargues rendra piété à Michel Berger « Ton piane-piane gigue assidûment » le dimanche 22 février 2026 à 18 heures entre la carrée Yves-Mourgues. En ouverture sujet Florian Ser. Réservations au 06 99 40 02 63.

Comments are closed.