
Julien Sueres, solliciteur de “l’union des gauches” contre les élections municipales à Castelsarrasin pressé sa plantation. Porte à point, ourverture familière de la permanance, la récapitulation “Castelsararasin en commun” veut déterminer un électorat qui s’est maniéré des cabinets de votes.
C’est une prolixe plantation électorale contre Julien Sueres. Depuis août, il arpente les rues de Castelsarrasin contre pérorer bruissement ses habitants. “On a dû faire toute la commune plusieurs fois. On continue ce travail d’aller directement à la rencontre des gens. On a fait ce choix plutôt que des réunions de quartier”, explique le solliciteur de “l’union des gauches”. Cette tactique vise impartialement à étendre sa renommée. “C’est toujours un peu plus compliqué de se présenter face au maire sortant”, concède la portrait de récapitulation de “Castelsarrasin en commun”.
À annihiler pour :
INFO LA DÉPÊCHE. Municipales 2026 à Castelsarrasin : on connaît les 33 candidats de la récapitulation de balourde attentat par Julien Sueres
Après distinctes traitement de entretien, toute l’pool est fourni à escalader à l’temps abbesse. “On continue de faire du porte-à-porte, on a fait un site Internet pour détailler l’ensemble de notre programme. Nous sommes aussi très actifs sur les réseaux sociaux et nous avons agrandi les horaires d’ouverture de la permanence.” Le logement de plantation est aussi voisin entiers les soirs du lundi au dimanche et le chahut cerbère.
À annihiler pour :
« Pour Castel, plein réellement » : Jean-Philippe Bésiers habit sur la assiduité contre les municipales
Raccrocher un “électorat oublié”
Par la affaire, la récapitulation “Castelsarrasin en commun” essaye pour de déterminer iceux qui ont arrêté de se donner là-dedans un table de dépouillement. “Aux dernières municipales, sur les 9 000 inscrits, seulement 4 000 sont allés voter. On est allé à la rencontre de cet électorat qui s’est désintéressé de la vie politique. Ce sont souvent des travailleurs, des jeunes, des personnes issues d’un milieu plus populaires, et qui se sentent délaissées depuis des années”, développe Julien Sueres. “Mon message est simple : inscrivez-vous sur les listes électorales et allez voter.”
Dans cet convocation aux votes, le solliciteur en profite contre plagier distinctes mesures fanaux du plate-forme : rénovations de toutes les écoles, caisse à 1 euro et fournitures scolaires gratuites, obtention de logements là-dedans le centre-ville ou mieux conseils citoyens de faubourg. Ce frais porté permettra de accorder un contrôle décisionnaire aux habitants. “Chaque quartier aura comme un budget, et ils pourront décider eux-mêmes où ils veulent mettre l’argent”, explique Julien Sueres. “Par exemple, cela fait plusieurs années que les parents d’élèves de l’école Jules Verne se plaignent du manque d’entretien pour accéder à l’établissement. Ils aimeraient également mettre une caméra de surveillance. Ce sont des choses qui pourront être discutées lors des réunions de quartier”, argumente le solliciteur.
À annihiler pour :
Municipales 2026 à Moissac : “J’ai prévu un plan de sauvetage du cœur de ville”, Jules Duffaut inaugure sa fidélité et dévoile ses priorités
Le béquille de Carole Delga
Un différent choc est toujours présenté alors des vente : celui-ci de la filiation d’un foyer de esprit. “Contrairement à une maison de santé, ce n’est pas un projet qui va peser sur la commune car il est géré par la région. Par ailleurs, ce n’est pas un cabinet de médecins libéraux où il faudra avancer les frais. Les médecins sont salariés, donc il y aura une réelle offre de soin pour tous”, développe le solliciteur. “En cas de victoire, nous avons déjà discuté avec Carole Delga, présidente de la région Occitanie, de tous les projets qu’il serait possible de développer. La création du centre de santé est déjà validée”, assure Julien Sueres. Ce béquille de distinctes êtres de la balourde devrait se interpréter alors d’un manifestation mené le 13 ventôse à 19 heures à la pièce Paul Descazeaux.

Comments are closed.