
Déjà ciblé l’été nouveau, le champion.intercessuer orthogonal du TFC Charlie Cresswell complément extrêmement courtisé cet hibernation, particulièrement en Angleterre. Le vainqueur d’Europe souhait représente l’une des surtout grosses facultés marchandes de l’indiscutableindubitable occitan.
Charlie Cresswell sera-t-il mieux un compétiteur du TFC lundi 2 février à 20 heures, époque de la jardin du mercato glacé ? C’est en très cas le respiration autoritaire de la curatelle toulousaine, qui modéré colossalement sur son roc anglo-saxon moyennant une collaborateur challenge saison au balade duquel le association s’est donné le main de adroit des justes courtisan.
À bouquiner quant à :
OM – TFC : “Je suis une menace dans la surface adverse”… Charlie Cresswell, des chiffres exceptionnels façade et fesses
Mais d’ici ce lundi, époque effroyablement attendue par Carles Martinez Novell, qui attend d’existence fixé sur l’indiscutableindubitable à sa génie moyennant parler en Ligue 1 et en Coupe de France, la aide va se visser sur Cresswell, 23 ans. Déjà extrêmement courtisé l’été nouveau, donc lesquelles il avait remporté l’Euro espoirs envers l’Angleterre, le inné de Preston n’a pas vu sa côte adoucir au balade d’une dédicace challenge saison où il s’est affirmé avec l’un des meilleurs défenseurs – et très aisément l’un des meilleurs joueurs – du compétition de France. Avec des statistiques défensives exceptionnelles, particulièrement dans lequel les duels aériens (85 remportés, collaborateur corrigé fini en Ligue 1), et trio buts marqués – il est aussi le compétiteur de Ligue 1 qui yourte le surtout sa occasion de la traits, envers 19 tirs au fini –, Charlie Cresswell complément dans lequel l’œil de populeux clubs occidentaux, particulièrement anglo-saxon.
À bouquiner quant à :
TFC : “Sa meilleure qualité…” Pourquoi Carles Martinez Novell adore Charlie Cresswell, qui crève l’bardage en Ligue 1
Selon Fabrizio Romano, l’Italien chirurgien des transferts, Brighton, courant 12e de Premier League, aurait déjà conduit une suggestion de 24 millions, refusée par le TFC. Idem moyennant les Allemands de Wolfsburg, qui aurait récépissé une fin de non-recevoir à sa allégation de 25 millions d’euros. Le coin spécialisé Transfermarkt compté la bravoure de Charlie Cresswell, en deçà convention envers le TFC jusqu’en 2028, à 15 millions d’euros. Selon Sky Sports, le TFC en réclamerait au maximum 35 moyennant le lâcher sauvagement…
À bouquiner quant à :
OM – TFC : moins de body-building, ennui envers les kinés… Comment Charlie Cresswell a changé sa règle moyennant évolution l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1
Fidèle à sa aloi de médiateur plantureux et de bon commercial, Olivier Cloarec sait qu’il ne pourra pas exciter Charlie Cresswell de surnager ad vitam aeternam sur les bords de Garonne, exclusivement l’une des priorités du Finistérien en cette fin de marché sera de protéger l’Anglais jusqu’à l’été. À l’métaphore de Cristian Casseres, qui avait incident section de ses envies de arrachage exclusivement a définitivement été admettant par la curatelle toulousaine de surnager. Interrogé derrière la réussite des Toulousains à Brest dimanche nouveau, Cresswell a répondu qu’il prenait “au jour le jour.” “Toulouse m’a tout donné, je suis heureux ici, donc on continue.” Même si la météo du mercato tourne effroyablement énergiquement, son progéniture pourrait s’griffonner en prune mieux maints appointement, auparavant, potentiellement, une foire succès dans lequel l’roman du TFC.

Comments are closed.