VIDEO “On est fier de le voir revenir” : Reda Wardi s’est préludé au MHR dans les quatre prochaines saisons

Reda Wardi, 30 ans et 18 sélections pour le XV de France, va joindre le Montpellier Hérault Rugby cet été et jusqu’en 2030.

Comme annoncé à cause ces colonnes, Reda Wardi (30 ans) s’est préludé sur la heure pour le MHR à éloigner de cet été. Un location de quatre ans incarnait sur la mets. Il a été donné par les quelques parties. Le contrefort fruste, néanmoins lié au Stade Rochelais jusqu’en 2028, a trouvé un aval pour son night-club dans se arrêter à l’de gré à gré.

Originaire de Montpellier, formé au MHR jusqu’en espoirs endroit d’fleurir à Béziers (2016-2019), l’cosmopolite hexagonal (18 sélections) défilé à La Rochelle en 2019 et connaît quelques titres de caîd d’Europe (2022, 2023).

“Je suis très content d’annoncer ça”

Le régir du MHR, Joan Caudullo, est satisfait d’enrégimenter le compétiteur. “On est assez fier. Il a signé quatre ans. C’est une belle opportunité, qui plus est à un moment où on avait des piliers gauches qui partaient. Pour être bien clair, ça n’a pas été fait exprès, parce qu’on voulait absolument garder Enzo Forletta. Derrière, il y a des choix de carrière respectables”, assure l’archaïque talonneur.

“C’était important d’avoir un joueur qui a été international et qui, je pense, peut l’être encore vu ses performances. C’est un mec de qualité, jiff et qui est d’ici, sa maman bosse à la station-service à côté. Je trouve ça bien pour le club. Depuis quelques années, on n’a pas trop recruté d’internationaux français. On en a créé, mais pas recruté. J’espère que ça va continuer. Je suis très content d’annoncer ça, surtout qu’on ne parle plus de court terme, mais de moyen-long terme”, se réjouit Caudullo.

Comments are closed.