
Olivier Girault, 52 ans, archaÏque sportif olympique de balle à la main, est prétendant aux élections municipales 2026 à Vaires-sur-Marne, en Seine-et-Marne, auprès une gallup en école touchant sa conduite de l’Union nationale du exercice théorique (UNSS).
Il a sans tarder 53 ans, est un noble nom du balle à la main métropolitain et se jette chez la gouvernant. Olivier Girault veut marcher juge à Vaires-sur-Marne, en Seine-et-Marne.
Il se retrouve facette à cinq étranges représentations, laquelle icelle de la juge sortante (SE), Edmonde Jardin. “L’objectif est de convaincre dès le premier tour pour ensuite jouer la finale”, a partagé l’archaÏque sportif au Parisien. Sa compte ? Vaires Uni.
L’ex-champion olympique a par lointain une gallup en école auprès lui touchant sa conduite de l’Union nationale du exercice théorique (UNSS), qu’il a dirigée de 2021 à 2025.
Sa sœur chez sa compte
Olivier Girault est encaissé à Vaires à l’âge de 6 ans. Il est faveur chez sa collective en germinal extrême, revers se comparer de sa dame. “Je suis un mec de la cambrousse !”, assure-t-il.
Le champion a séduisant de appareiller en son nom et balance spécialement chez sa compte des amis d’fraîcheur, des professeurs, des retraités et sa sœur. Son indicateur, imprégné étranges, est de “redynamiser Vaires”, “arrêter le bétonnage” ou principalement étendre “l’héritage des Jeux”. Côté tranquillité, le prétendant étudierait contre le récent revers emprunter d’étranges agents municipaux s’il est élu.
“J’ai fait ce qu’il fallait”
En février 2025, Olivier Girault, mis en motif revers sa conduite de la proviseur coalition du exercice théorique, l’UNSS, avait été mis pédestrement lundi par la accrédité de l’Panache nationale, Elisabeth Borne. Dans une gallup publiée à l’arrière-saison, le normal L’Ramassis avait aventure point de “dépenses luxueuses” et “conflits d’intérêts” au corsage de l’UNSS. En mai, une gallup subsistait honnête revers de possibles faits de clientélisme, rançonnement de réputation et guérilla, rappelle Le Parisien. “Ma mission était de redresser financièrement l’UNSS […] Malgré tous les obstacles, j’ai fait ce qu’il fallait”, a certifié le champion à nos confrères.

Comments are closed.