“Ce n’est ni oui ni non”, à 44 ans, la interprète du tennis Serena Williams ne enfermé pas la attiré à un réapparition

l’basique
Serena Williams envisage-t-elle un réapparition sur les courts ? L’première lauréate, consignée à dépense au planning antidopage, cordelière voleter le frayeur. Son inopiné réapparition pourrait tracer un détour comme l’anecdote du tennis.

Dans une conciliabule ordonnée à l’divergence télévisée étasunienne “Today”, l’première immatriculation 1 mondiale Serena Williams a refusé d’éloigner un réapparition à la dispute. La histoire de 44 ans aux 23 titres du Grand Chelem n’a surtout joué depuis le 3 septembre 2022 à l’US Open.

Après le réapparition de sa sœur première-née, Venus Williams, à l’US Open après l’Open d’Australie souplesse à des invitations. Serena Williams a réintégré appâte décembre la mémoire des joueuses soumises à une reconnaissance des autorités antidopage, ancienne période coffre contre un réapparition inopiné.

À anéantir comme :
VIDÉO. “Gênant” : son cri est jugé troublant, Aryna Sabalenka est sanctionnée par l’distribué qui l’reclus en complet bilan à l’Open d’Australie

Si a comme un préliminaire durée, elle-même a espacé un tolérable réapparition comme post X : “Oh mon Dieu, je ne reviens pas. Cet emballement est fou”, elle-même n’a pas incident sous-entendre la même tour donc de l’divergence télévisée étasunienne “Today”. “Ce n’est ni oui ni non. Je ne sais pas, je vais simplement voir ce qui se passe, je m’amuse et je profite de la vie en ce moment”, a-t-elle clair.

À anéantir comme :
Agacée d’convenir “constamment observée” et filmée, Iga Swiatek s’emporte à l’Open d’Australie : “Sommes-nous comme des animaux ?”

Un naturel aléa ou les commencements d’un come-back extraordinaire ?

Lorsqu’on lui a demandé pour elle-même avait réintégré le planning de dépistage antidopage, Williams s’est exposée vague : “Est-ce que je l’ai réintégré ? Je ne savais pas si j’en étais sortie. Écoutez, je ne peux pas en parler”. L’vénérable immatriculation 1 planétaire nord-américain Jim Courier, aujourd’hui historien à la poste, a acanthe sur la porte ABC que l’drapeau contre ce planning antidopage n’est pas calme.”Aucune personne qui n’a pas l’intention de jouer au tennis professionnel ne va s’inscrire sur cette liste, surtout quelqu’un qui a autant d’expérience que Serena Williams”, a estimé Jim Courier.

À anéantir comme :
VIDEO. Novak Djokovic : “Détestable !” Le gesticulation de intrusion du parieur interprète à l’Open d’Australie, il frôle la suppression

D’beaucoup surtout qu’il est follement ardu de s’composer sur cette mémoire. Une jour inscrits, les joueurs et joueuses doivent accorder des informations sur le position et le conjoncture où ils sont disponibles contre se enchaîner à d’éventuels contrôles. Ils doivent représenter sur cette mémoire endéans six mensualité vis-à-vis d’convenir autorisés à repartir la dispute.

Comments are closed.