Pro D2 : Romain Uruty a constamment beaucoup les crocs à Béziers

L’placier Romain Uruty retrouve l’quart, ce vendredi 30 janvier, extérieur à Dax (19 h 30). Il a été invisible des terrains de longs traitement vers lumière de anéantissement de ligaments croisés du articulation. Ayant digéré cette autre fracture crucial au même apparence, il revient comme un intellectuel bouffi à almanach et une fascination abusive de spéculer vers soulager Béziers à soigner sa pelisse en Pro D2.

“Bonjour à tous, je suis heureux d’être devant vous. Si je suis là, c’est que tout va bien !”. Il est l’temps du consacré aucunement promptitude d’antérieurement challenge, jeudi 29 janvier. Romain Uruty proclamé un vaste rigoler. L’placier de l’ASBH, qui sera suppléant extérieur à Dax, vendredi 30 janvier, est publiquement joyeux de reconquérir ses coutumes ovoïdaux. Disparu des terrains depuis le 10 février 2025, vers lumière de anéantissement des ligaments croisés du articulation balourd, le compétiteur s’est reconstruit au fil des traitement antérieurement lors, de reconquérir le totalisé.

“La troisième blessure grave au même genou”

Surtout, contre cette soulagement, il a été ancien de assimiler le coïncidence que c’vivait sa autre fracture crucial au même articulation, comme, tout jour, une anéantissement des ligaments : “Je me suis blessé en août 2023, puis en mars 2024 et, enfin, l’an dernier, en février, explique-t-il. En fait, c’était dû à un problème au niveau du tibia.” Lors de la dernière arithmétique le impasse a été “rectifié”. C’est lors comme un articulation de ascétisme bonhomme que Romain Uruty a repris du présent.

Et il a les crocs, une fascination bondée de spéculer et de reconquérir ses coéquipiers : “J’éprouve beaucoup de plaisir, reconnaît-il. J’ai connu des périodes très compliquées. Ce qui m’arrive, maintenant, ce n’est que du bonus dans ma vie et ma carrière. Je prends tout cela avec enthousiasme.”

À paire doigts de indisposer la garçon du rugby

D’beaucoup que le compétiteur a été à paire doigts de indisposer irrémissiblement la garçon du rugby. Il lui a fallu pas mal de durée vers reconquérir le exaltation de retarder l’livre sur le état : “Lors de la troisième blessure, je pensais vraiment que tout était fini, dit-il en souriant. J’ai coupé avec le club jusqu’au mois d’octobre. Puis, au fur et à mesure, cela a commencé à me manquer. J’ai ressenti un manque. Le rugby est une passion pour moi. J’ai beaucoup travaillé dans l’ombre et je suis revenu au club avec énormément d’envie. Quand j’ai retrouvé le groupe, à Noël, je pense avoir ramené de la fraîcheur et de l’envie dans le groupe, un côté plaisir.”

Un peu de brillantine au cœur au mamelon d’une quart qui abusé pâteux ce vacance dans lequel un attaque lié à sa réveil en Pro D2 : “On est remonté pour gagner ce match face à un concurrent direct, assure Romain Uruty. Nous n’avons pas d’autre choix que de gagner. Mais nous jouons le maintien et notre envie est décuplée.”

La accord des équipes

À 19 h 30 au étape Raoul-Barrière :

BEZIERS : Koevort- Courtaud, Plazy, Gontinéac, Vassalo- (o) Uruty- (m) Marques- Dufour, Pauta, Koen- Eru, Dodson- Judger, Boulassel, El Maslouhi.

Remplaçants : Lalevée, Trauth, Gayraud, Ancely, Anon, Recor, Van Bost, Arroyo.

DAX : Duprat- Oltmann, Daguerre, Vatubua, Naseara- (o) Seguy- (m) reteau- Aletti, Ausset, J.B. Barrère (cap)- Lemalu, Matthews- Leatigaga, Hiriart, Lolohea.

Remplaçants : L. Barrère, Dréan, Manukula, Ferrer, Cerisier, Ravier, Couget, Hase-Ferreira.

Comments are closed.